Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Gerauld a écrit :Ce sera un petit bout de script à faire pour corriger le bug. Je pourrai l'ajouter au mod une fois celui-ci fini si Elianor est d'accord.

Ce serait avec immense plaisir que j'accepterait, Gerauld, bref tu me sauve la mise une fois de plus, je te suis maintenant deux fois redevable pour ton aide précieuse de Scripteur :honneur:
Par contre ce que je peut faire au cas ou la faux même avec le script resterait dans la Cell ou le WS, c'est la rendre Non-Playable, ça ferait d'elle un bête static sur lequel le joueur pourrait baver tout en agonisant d'injures le moddeur :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le système de scripting de Skyrim est différent de celui d'Obli concernant les appels aux scripts. Il ne s'agit pas d'un raffraichissement toutes les secondes mais d'un déclenchement lié à un évènement se déroulant dès le prochain laps de temps alloué aux scripts (largement inférieur à la seconde).
Le mieux et le plus simple est de placer un script sur l'arme avec un event oncontainerchanged() si aknewcontainer == playerref ou non, disable() puis delete() sur l'arme. C'est simple, efficace et sans bavure.
Je mettrai le bout de script à attacher à l'arme sur ce topic tout à l'heure.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je viens de voir qu'il y a une option nommé "Can't Drop" que l'on peut cocher dans le menu d'édition de l'arme :pensif:
Vu son nom il semblerais bien que cette option une fois coché interdise le Drop de l'item..
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Au cas où le "can't drop" ne donnerait pas satisfaction, un bout de script tout simple à coller sur l'arme :

Code : Tout sélectionner

actor property playerref auto

Event OnContainerChanged(ObjectReference akNewContainer, ObjectReference akOldContainer)
  if !akNewContainer || akNewContainer == playerref
	self.disable()
	self.delete()
  endIf
endEvent
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ok merci beaucoup ! je met ça de suite sur l'arme, vaut mieux prendre plus de précautions que nécessaires vu la puissance de l'arme
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Très sympa Elianor ! Je testerais ça !

Juste dans la vidéo, on dirait que l'animation bug un peu parfois avec la faux.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

En faite il s'agit d'un lancement raté du sort lui permettant de cracher du feu, surtout quand il se fait toucher, mais il arrive que comme ça brusquement il décide d’interrompre le lancement du sort pour charcler à la faux.....et juste après ce lancement il ré-équipe brusquement la faux ce qui donne cette impression
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ok c'est bon l'archive de la version Bêta du mod est désormais terminé, j'ai donc maintenant besoin de testeurs.Vu le mod et ses antécédents j'aurait plus besoin de testeur sachant bien y faire avec le modding pour me dire si le mod est propre ou si des choses que j'ai mal faites peuvent être mieux faites ou corrigés :)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu peux m'envoyer le lien par MP que je puisse enfin botter les fesses d'Alkage... si tu me permets de jeter un coup d'oeil à l'esp.
Par contre, je n'aurai pas le temps de le tester à fond in-game. Il faudra des testeurs chevronnés pour ça.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »