Alors première surprise pour moi en arrivant, ce n'est pas ce que j'imaginais ! Après avoir vécu deux grandes aventures avec des argoniens sur Elganor, l'arrivée sur Itkeväsaari ( Ca va être plus dur à retenir comme nom ça) se fait sur des villes avec des habitants de différentes origines et non sur une île appartenant à des rottamers ! Pas grave, bien au contraire, y'aura certainement du coup une histoire entre ces villes et les rottamers, enfin c'est ce que j'imagine pour l'instant.
J'ai donc commencer par me balader. Je suis parti de Mossoro et je suis descendu sur Ilmera. Et la, autant le landscaping de Elganor ne m'avait pas totalement emballé, la on a vraiment un paysage magnifique et détaillé ! C'est vraiment beau et on beaucoup plus envie de se perdre dans les Toundra d'Itkeväsaari (merci à l'existence du copier/coller pour ce nom) que dans les plaines d'Elganor.
Je n'ai pour l'instant qu'effleurer l'histoire, encore que je ne sais même pas si les quêtes que j'ai faite appartiennent à la trame principale ou sont secondaires, mais j'aime bien jusque là. On est moins guidé et il faut s'intéresser aux gens et aux évènements pour déclencher les quêtes. C'est bien vu
Petite question détail pour finir.
Pourquoi on a pas des panneaux comme ça sur Rahj ?

Parce que les panneaux "pattes de mouches" c'est un peu dommage.