Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Mon perso principal est une mage bréton !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Salutations à tous.
J'aimerai savoir si vous avez l'intention de personnaliser les vêtements des villageois et des membres de la cour ou si vous gardez les vêtements de base ?
J'aimerai savoir si vous avez l'intention de personnaliser les vêtements des villageois et des membres de la cour ou si vous gardez les vêtements de base ?
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Idem les trois quarts du temps.
Des photos de l'avancement ( le rendu n'est pas encore optimal )

dans le Nifskope pourtant sa rend bien

dans le Nifskope pourtant sa rend bien

En Héraldique le trait noir oblique désigne un bâtard.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon pas de trait noir alors
et pour la couleur du loup ?
Je préfère de gueule plutôt que de sinoble pour le loup.
Pour l'écu Je le verrais "au pal"... Pour la couleur je ne sais pas trop (je dirais de sable), mais ce qui me dérange c'est surtout qu'on ne voit plus du tout l'écu... (alors qu'un blason est sensé pouvoir tenir, justement, sur un écu)
Pour l'écu Je le verrais "au pal"... Pour la couleur je ne sais pas trop (je dirais de sable), mais ce qui me dérange c'est surtout qu'on ne voit plus du tout l'écu... (alors qu'un blason est sensé pouvoir tenir, justement, sur un écu)
Modifié en dernier par Tenzaku le 29 mai 2012, 12:13, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je te suggère également de supprimer l'écu.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Les premiers étaient pas mal non plus...