Embuscades en Bordeciel
Re: Embuscades en Bordeciel
@Remrem :
Avec TESVTranslator c'est simple comme bonjour.
Avec TESVTranslator c'est simple comme bonjour.
Ah ! Enfin une bonne nouvelle
. Je vais de ce pas me familiariser avec ce programme. Merci chef 
Édit: Bon, je vais avoir du mal à suivre cette traduction. Les auteurs n'arrêtent pas de sortir des MAJs et ça me gonffle...
Mais bon, il va falloir que je mette les bouchées doubles et j'ai pas trop de temps. M'enfin, j'ai compris comment traduirent les
scripts, il y en à vraiment beaucoup pour ce mod là... Pourvu qu'ils ne nous pondent pas encore une MAJ
Édit: Bon, je vais avoir du mal à suivre cette traduction. Les auteurs n'arrêtent pas de sortir des MAJs et ça me gonffle...
Mais bon, il va falloir que je mette les bouchées doubles et j'ai pas trop de temps. M'enfin, j'ai compris comment traduirent les
scripts, il y en à vraiment beaucoup pour ce mod là... Pourvu qu'ils ne nous pondent pas encore une MAJ
Modifié en dernier par Remrem le 22 nov. 2013, 23:57, modifié 12 fois.
bon courage Remrem,j espere que t arriveras au bout.
Tudieu !! je suis allé voir la V.O c'est une usine à gaz ce truc !!
J'ignore comment tu vas t'y prendre vue le nombre de trucs machins etc. mais faut du courage et bonne connaissance du rosbif !!

J'ignore comment tu vas t'y prendre vue le nombre de trucs machins etc. mais faut du courage et bonne connaissance du rosbif !!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
...j'ai testé la V.O de Nexus c'est incompatible L.B : la belle se retrouve en sous-vêtements moches de base et ce quelque soit la position de l'esp Lady Body.

esp LB en fond de load order après une re installation du mod et des textures HD...
esp LB en fond de load order après une re installation du mod et des textures HD...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Il ne me reste plus que la traduction de quelques patchs (OBIS étant le plus volumineux), et le 'Lisez-moi'.
Ensuite il va falloir GRANDEMENT TESTER cette traduction
État d'avancement: v8.31
ESP: 2652/2653 lignes (Livres traduits 3 sur 3)
Scripts: 420/420 (MCM traduit)
Patchs traduits: Ethereal Elven Overhaul, Destrier plus pratiques, Battle Fatigue and Injuries, Supernatural AI,
Supernatural AI Wilderness, Vilja, Revenge of Ennemy,
Ensuite il va falloir GRANDEMENT TESTER cette traduction
État d'avancement: v8.31
ESP: 2652/2653 lignes (Livres traduits 3 sur 3)
Scripts: 420/420 (MCM traduit)
Patchs traduits: Ethereal Elven Overhaul, Destrier plus pratiques, Battle Fatigue and Injuries, Supernatural AI,
Supernatural AI Wilderness, Vilja, Revenge of Ennemy,
Modifié en dernier par Remrem le 25 nov. 2013, 21:29, modifié 2 fois.
J'ai la dernière version en anglais
Je pige rien à rien de quedalle mais ça fonctionne tout "en défaut" je ne sais pas comment !!
J'ai des pop up de temps à autre mais ...??
Le seul truc qui me gêne c'est l'arc : ça met un temps fou à bander pas moyen de faire un tir rapide...ça craint en plein combat d'archers vu qu'en face ils n'ont pas ce problème.
Les "petits" plus sont sacrément pénibles toutes ces bestioles qui te filent des maladies à tout va !
sinon sympa les marchands qui apparaissent !!
Je pige rien à rien de quedalle mais ça fonctionne tout "en défaut" je ne sais pas comment !!
J'ai des pop up de temps à autre mais ...??
Le seul truc qui me gêne c'est l'arc : ça met un temps fou à bander pas moyen de faire un tir rapide...ça craint en plein combat d'archers vu qu'en face ils n'ont pas ce problème.
Les "petits" plus sont sacrément pénibles toutes ces bestioles qui te filent des maladies à tout va !
sinon sympa les marchands qui apparaissent !!
Je commence seulement à utiliser la dernière version et je ne rencontre aucun souci avec l'arc.
Mon personnage est niveau 4 et l'arc il laisse ça aux elfes.
Mon personnage est niveau 4 et l'arc il laisse ça aux elfes.

...joue pas bourrin moa !
Je vois enfin la lumière au bout du tunnel, je suis entrain de finir le Lisez-moi et par la même occase la mise à jour vers la version 8.3c
Les MaJs fusent de tout les côtés, quel bordel!
Les MaJs fusent de tout les côtés, quel bordel!