Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Un Skyrim encore meilleur ! Alalal =D
Quand je voit tout ses Call of Daubes qui te sorte 3 malheureux trucs pour 15 euros et qu’après je voit beth nous offrir gratos des ajouts géniaux , en plus de nous filer un outil pour faire des mods , d'encourager les moddeurs donc... ben je suis content (THE fin qui tue
)
Pas faux. Le truc génial, des elfes des neiges, un nouveau truc à buter, j'espère un nouveau village.
Et si c'est des Falmers, tant pis, du sang, c'est toujours du sang. Je veux pas que mes lames rouillent moi.
Et si c'est des Falmers, tant pis, du sang, c'est toujours du sang. Je veux pas que mes lames rouillent moi.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !
Ce n'est qu'une ruse, avant les DLCs fourbesPanachix a écrit :Quand je voit tout ses Call of Daubes qui te sorte 3 malheureux trucs pour 15 euros et qu’après je voit beth nous offrir gratos des ajouts géniaux , en plus de nous filer un outil pour faire des mods , d'encourager les moddeurs donc... ben je suis content (THE fin qui tue)
Ou pas !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
J'adore cette légendeKaos Sita a écrit :Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !
"[...] Finna ramassa l'épée de Jofrior et la projeta sauvagement vers l'assassin de sa mère. Quand la lance rutilante de l'Elfe stoppa sa danse macabre, le champ de bataille devint muet. Tous les yeux se tournèrent vers le Prince des Neiges. Mais personne ne fut plus surpris que l'Elfe lui-même, lorsqu'il se rendit compte de la scène qu'il nous offrait. Car sur son grand destrier, le Prince des Neiges se tenait, immobile, tenant de ses deux mains l'épée qui transperçait son poitrail. Un instant plus tard, il s'effondra de son cheval, quittant la bataille, abandonné par la vie. Le Prince des Neiges s'effondra mort, pourfendu par une enfant. "
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
VDMMaxion a écrit :J'adore cette légendeKaos Sita a écrit :Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !![]()
"[...] Finna ramassa l'épée de Jofrior et la projeta sauvagement vers l'assassin de sa mère. Quand la lance rutilante de l'Elfe stoppa sa danse macabre, le champ de bataille devint muet. Tous les yeux se tournèrent vers le Prince des Neiges. Mais personne ne fut plus surpris que l'Elfe lui-même, lorsqu'il se rendit compte de la scène qu'il nous offrait. Car sur son grand destrier, le Prince des Neiges se tenait, immobile, tenant de ses deux mains l'épée qui transperçait son poitrail. Un instant plus tard, il s'effondra de son cheval, quittant la bataille, abandonné par la vie. Le Prince des Neiges s'effondra mort, pourfendu par une enfant. "
J'adore la dernière phrase.... mort, pourfendu par un enfant. C'est magique, magnifique, euphorique.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Hold on to your butts, l'annonce du DLC viendra demain : http://kotaku.com/5906418/skyrim-kinect ... g-tomorrow