Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Prechan
Confrère

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Prechan »

Un Skyrim encore meilleur ! Alalal =D
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Quand je voit tout ses Call of Daubes qui te sorte 3 malheureux trucs pour 15 euros et qu’après je voit beth nous offrir gratos des ajouts géniaux , en plus de nous filer un outil pour faire des mods , d'encourager les moddeurs donc... ben je suis content (THE fin qui tue :boulet: )
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Pas faux. Le truc génial, des elfes des neiges, un nouveau truc à buter, j'espère un nouveau village.
Et si c'est des Falmers, tant pis, du sang, c'est toujours du sang. Je veux pas que mes lames rouillent moi.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Panachix a écrit :Quand je voit tout ses Call of Daubes qui te sorte 3 malheureux trucs pour 15 euros et qu’après je voit beth nous offrir gratos des ajouts géniaux , en plus de nous filer un outil pour faire des mods , d'encourager les moddeurs donc... ben je suis content (THE fin qui tue :boulet: )
Ce n'est qu'une ruse, avant les DLCs fourbes :pleure:

Ou pas ! ^^ En tout cas ça me botte vraiment.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Kaos Sita a écrit :Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !
J'adore cette légende ^^

"[...] Finna ramassa l'épée de Jofrior et la projeta sauvagement vers l'assassin de sa mère. Quand la lance rutilante de l'Elfe stoppa sa danse macabre, le champ de bataille devint muet. Tous les yeux se tournèrent vers le Prince des Neiges. Mais personne ne fut plus surpris que l'Elfe lui-même, lorsqu'il se rendit compte de la scène qu'il nous offrait. Car sur son grand destrier, le Prince des Neiges se tenait, immobile, tenant de ses deux mains l'épée qui transperçait son poitrail. Un instant plus tard, il s'effondra de son cheval, quittant la bataille, abandonné par la vie. Le Prince des Neiges s'effondra mort, pourfendu par une enfant. "
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Maxion a écrit :
Kaos Sita a écrit :Les falmers sont les elfes des neiges, par contre l'idée du prince des neiges peut sans donner une idée de société et donc de les faire parler un peu !
J'adore cette légende ^^

"[...] Finna ramassa l'épée de Jofrior et la projeta sauvagement vers l'assassin de sa mère. Quand la lance rutilante de l'Elfe stoppa sa danse macabre, le champ de bataille devint muet. Tous les yeux se tournèrent vers le Prince des Neiges. Mais personne ne fut plus surpris que l'Elfe lui-même, lorsqu'il se rendit compte de la scène qu'il nous offrait. Car sur son grand destrier, le Prince des Neiges se tenait, immobile, tenant de ses deux mains l'épée qui transperçait son poitrail. Un instant plus tard, il s'effondra de son cheval, quittant la bataille, abandonné par la vie. Le Prince des Neiges s'effondra mort, pourfendu par une enfant. "
VDM
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

J'adore la dernière phrase.... mort, pourfendu par un enfant. C'est magique, magnifique, euphorique.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hold on to your butts, l'annonce du DLC viendra demain : http://kotaku.com/5906418/skyrim-kinect ... g-tomorrow
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Ils seront gratuit ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »