Oui mais le problème c'est que MU est le premier sur une très probable longue liste...Akiro a écrit :Et pour ceux qui crient aux scandales : Avez-vous oubliés les torrents ? Avez-vous oubliés que le web est une immense toile où l'on peut trouver nombre de choses ?
MEGAUPLOAD fermé définitivement
Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement
Bien sûr ! Et ce n'est pas que le fait MU soit fermé qui dérange ... C'est qu'un état se soit permis de le fermer de cette manière ...
Sauf que Google est américain...Roi liche a écrit :Puis bientôt ça sera qui qui va être fermé ? Google ? Je rappelle que Google est le site qui référence le plus de liens illégaux du net... Bien plus qu'un simple MegaUpload...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Sauf que ça fait perdre des sous aux majors...bayyack a écrit :Sauf que Google est américain...Roi liche a écrit :Puis bientôt ça sera qui qui va être fermé ? Google ? Je rappelle que Google est le site qui référence le plus de liens illégaux du net... Bien plus qu'un simple MegaUpload...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Surtout que c'est évident qu'ils l'ont fermé parce qu'ils savaient que la SOPA et la PIPA ne passeraient pas... C'est vraiment dégueulasse...Moorelf a écrit :Bien sûr ! Et ce n'est pas que le fait MU soit fermé qui dérange ... C'est qu'un état se soit permis de le fermer de cette manière ...
Ce qui pose problème aux yeux de la justice américaine, c'est que MU s'est fait des milliards sur le dos des ayants droits, là est le problème.Roi liche a écrit :Puis bientôt ça sera qui qui va être fermé ? Google ? Je rappelle que Google est le site qui référence le plus de liens illégaux du net... Bien plus qu'un simple MegaUpload...
Et Mu savaient pertinemment que les fichiers n'étaient pas tous légal et ils n'ont rien fait...
Au bout d'un moment, les trous financiers commencent à devenir vraiment visible, on paie un dvd ou un cd qui coûte cher certes, mais il faut se mettre à la place des auteurs... Il y a quand même des gens qui on un boulot pour vivre aussi, on ne peut pas dire que le téléchargement illégal est bien, les entreprises qui créer quelque chose ont besoins de cette argent pour payer un simple employé ou autres...
(Je ne dit pas non plus que le patron ne se met pas un beau pactol dans ses poches, là n'est pas la question)
L'argent est une belle merde, mais c'est le système actuel...
A part mettre un système pour que les ayants droits puissent supprimer ces liens non ?Akiro a écrit :Et Mu savaient pertinemment que les fichiers n'étaient pas tous légal et ils n'ont rien fait...
Ah oui j'suis con ! C'est rien ça ! Quel idiot je fais !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui sa aussi 
Et attention, je n'ai pas dit que j'étais contre mu
Au final, les deux "camps" sont en équilibre, après c'est leurs problèmes, mais je ne pense pas que MU sera fermé définitivement, et si c'est le cas, tant pis, on se préparera au pire et on racontera sa à nos petits enfants
Et attention, je n'ai pas dit que j'étais contre mu
Au final, les deux "camps" sont en équilibre, après c'est leurs problèmes, mais je ne pense pas que MU sera fermé définitivement, et si c'est le cas, tant pis, on se préparera au pire et on racontera sa à nos petits enfants
Que tu sois contre ou pas, ça je m'en fou un peu perso. Mais faut dire la vérité, pas raconter de la merde ou des rumeursAkiro a écrit :Oui sa aussi
Et attention, je n'ai pas dit que j'étais contre mu![]()
Pas tellement des rumeurs que je raconte 
Je n'ai peut-être pas eu vent de cette histoire de supprimer les liens pour les ayants droits, mais n'empêche que sa fait un an que le FBI surveille Mu... (D'après plusieurs journaux).
Après, est-ce que fermer Mu de cette manière étais une bonne chose ?
Sa je ne le sais pas, mais la cyber-manifestation (ou attaque) qui a eu lieu montre au autorités qu'internet n'est pas tellement fait pour avoir des lois sur le dos
Je n'ai peut-être pas eu vent de cette histoire de supprimer les liens pour les ayants droits, mais n'empêche que sa fait un an que le FBI surveille Mu... (D'après plusieurs journaux).
Après, est-ce que fermer Mu de cette manière étais une bonne chose ?
Sa je ne le sais pas, mais la cyber-manifestation (ou attaque) qui a eu lieu montre au autorités qu'internet n'est pas tellement fait pour avoir des lois sur le dos