MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Karaiq »

Akiro a écrit :Et pour ceux qui crient aux scandales : Avez-vous oubliés les torrents ? Avez-vous oubliés que le web est une immense toile où l'on peut trouver nombre de choses ?
Oui mais le problème c'est que MU est le premier sur une très probable longue liste...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bien sûr ! Et ce n'est pas que le fait MU soit fermé qui dérange ... C'est qu'un état se soit permis de le fermer de cette manière ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Roi liche a écrit :Puis bientôt ça sera qui qui va être fermé ? Google ? Je rappelle que Google est le site qui référence le plus de liens illégaux du net... Bien plus qu'un simple MegaUpload...
Sauf que Google est américain... ^^
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

bayyack a écrit :
Roi liche a écrit :Puis bientôt ça sera qui qui va être fermé ? Google ? Je rappelle que Google est le site qui référence le plus de liens illégaux du net... Bien plus qu'un simple MegaUpload...
Sauf que Google est américain... ^^
Sauf que ça fait perdre des sous aux majors... ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Moorelf a écrit :Bien sûr ! Et ce n'est pas que le fait MU soit fermé qui dérange ... C'est qu'un état se soit permis de le fermer de cette manière ...
Surtout que c'est évident qu'ils l'ont fermé parce qu'ils savaient que la SOPA et la PIPA ne passeraient pas... C'est vraiment dégueulasse...
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Ce qui pose problème aux yeux de la justice américaine, c'est que MU s'est fait des milliards sur le dos des ayants droits, là est le problème.

Et Mu savaient pertinemment que les fichiers n'étaient pas tous légal et ils n'ont rien fait...

Au bout d'un moment, les trous financiers commencent à devenir vraiment visible, on paie un dvd ou un cd qui coûte cher certes, mais il faut se mettre à la place des auteurs... Il y a quand même des gens qui on un boulot pour vivre aussi, on ne peut pas dire que le téléchargement illégal est bien, les entreprises qui créer quelque chose ont besoins de cette argent pour payer un simple employé ou autres...

(Je ne dit pas non plus que le patron ne se met pas un beau pactol dans ses poches, là n'est pas la question)

L'argent est une belle merde, mais c'est le système actuel...
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Akiro a écrit :Et Mu savaient pertinemment que les fichiers n'étaient pas tous légal et ils n'ont rien fait...
A part mettre un système pour que les ayants droits puissent supprimer ces liens non ? :)
Ah oui j'suis con ! C'est rien ça ! Quel idiot je fais !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Oui sa aussi ^^

Et attention, je n'ai pas dit que j'étais contre mu ^^

Au final, les deux "camps" sont en équilibre, après c'est leurs problèmes, mais je ne pense pas que MU sera fermé définitivement, et si c'est le cas, tant pis, on se préparera au pire et on racontera sa à nos petits enfants ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Akiro a écrit :Oui sa aussi ^^

Et attention, je n'ai pas dit que j'étais contre mu ^^
Que tu sois contre ou pas, ça je m'en fou un peu perso. Mais faut dire la vérité, pas raconter de la merde ou des rumeurs ;) Comme je dis souvent, quand on ne sait pas, on se tait ;)
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Pas tellement des rumeurs que je raconte ^^

Je n'ai peut-être pas eu vent de cette histoire de supprimer les liens pour les ayants droits, mais n'empêche que sa fait un an que le FBI surveille Mu... (D'après plusieurs journaux).

Après, est-ce que fermer Mu de cette manière étais une bonne chose ?

Sa je ne le sais pas, mais la cyber-manifestation (ou attaque) qui a eu lieu montre au autorités qu'internet n'est pas tellement fait pour avoir des lois sur le dos ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »