[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
ok donc, on peux trouver une des anciennes version (sans ck) stable et traduite? (genre 0.4 ou autres)
Et le Dovahkiin keep, une traduction bientôt disponible sur la confrérie?
Et le Dovahkiin keep, une traduction bientôt disponible sur la confrérie?
Non, il n'y a jamais eu de traduction officielle de sorti car Shawk sortait une MaJ pratiquement chaque jour.
Et une version stable je ne sais pas car avec ma rougegarde, qui a terminé le jeu en entier, je n'ai jamais eu de problème avec des quêtes ou autre, donc pour moi elles étaient d'une certaine façon toute plus ou moins stable loll Là ou j'ai commencé à avoir des soucis avec la rougegarde, la version 9.2, plus aucune option de dialogue pour s'entrainer avec les pnj.
Sinon, les versions les plus stables sorties à ce jour, je dirais les 6.5 et + jusqu'à la 9.2, mais je ne suis pas en charge de la traduction de ce mod. Mais je crois qu'il est préférable d'attendre la sortie du reborn. Personnellement je ne l'utilise plus en ce moment, car avec des persos en cours de leveling, bah il y a encore de drôles de choses qui surviennnent dans le hideout.
Et pour le fort , hmm c'est vraiment une beta, il y a encore beaucoup à faire, pas mal de coin encore fermés, etc. Je te dirais, installe le en anglais, question de voir si il t'intéresse comme cela, en gardant en tête qu'il y aura des modifications, donc du déménagement si tu entreposes des trucs là-bas. Je pourrais toujours le présenter dans la section en traduction, car je me le suis traduit pour suivre la progression.
Voilà un video de *Dovahkiin Keep - BETA*
[youtube][/youtube]
Et une version stable je ne sais pas car avec ma rougegarde, qui a terminé le jeu en entier, je n'ai jamais eu de problème avec des quêtes ou autre, donc pour moi elles étaient d'une certaine façon toute plus ou moins stable loll Là ou j'ai commencé à avoir des soucis avec la rougegarde, la version 9.2, plus aucune option de dialogue pour s'entrainer avec les pnj.
Sinon, les versions les plus stables sorties à ce jour, je dirais les 6.5 et + jusqu'à la 9.2, mais je ne suis pas en charge de la traduction de ce mod. Mais je crois qu'il est préférable d'attendre la sortie du reborn. Personnellement je ne l'utilise plus en ce moment, car avec des persos en cours de leveling, bah il y a encore de drôles de choses qui surviennnent dans le hideout.
Et pour le fort , hmm c'est vraiment une beta, il y a encore beaucoup à faire, pas mal de coin encore fermés, etc. Je te dirais, installe le en anglais, question de voir si il t'intéresse comme cela, en gardant en tête qu'il y aura des modifications, donc du déménagement si tu entreposes des trucs là-bas. Je pourrais toujours le présenter dans la section en traduction, car je me le suis traduit pour suivre la progression.
Voilà un video de *Dovahkiin Keep - BETA*
[youtube][/youtube]

-
- Traducteur aspirant
j'up ce mod.
Qu'en est il aujourd'hui ?
J'ai la dernière version, mais en anglais...
Qu'en est il aujourd'hui ?
J'ai la dernière version, mais en anglais...
Je crois que tout à été dit sur ce mod... Aucune version réellement stable n'est jamais sortie, donc aucune traduction. Et présentement Shawk ne semble plus se préoccuper de ce Hideout, donc bon...
La version 9.2 créée des problèmes avec les entraîneurs, ils n'ont plus le dialogue offrant leur service.

-
- Traducteur aspirant
Aie. Donc existe t'il un autre mods offrant une grande pièce d'exposition d'armures ?
Il y a une liste de maisons sur cette page; http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ations.php

-
- Traducteur aspirant
Je n'ai pas trouvé mon bonheur. Beaucoup de maison proposé n'offre pas ou très peux de mannequins. De plus, beaucoup pour décorer ont aussi spoilé à tout vas... il y a plein d'objet que je n'avais pas encore vue 
J'ai donc trouvé celui-ci qui est tout bonnement excellentissime : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 98#content
Seulement je trouve l'endroit trop petit. Est il possible de le modifier à sa sauce pour agrandir la salle et tripler le nombre d'armure ?

J'ai donc trouvé celui-ci qui est tout bonnement excellentissime : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 98#content
Seulement je trouve l'endroit trop petit. Est il possible de le modifier à sa sauce pour agrandir la salle et tripler le nombre d'armure ?
Le tout est de savoir si tu as la permission, or pour le coups tu l'as, c'est dans les crédits et permissions. Maintenant, le pourra tu de façon pratique, c'est à toi de voir...
Adieu Yu Qi...

-
- Traducteur aspirant
Super. En partant du principe que c'est simplement un .esp, que je n'ai aucune connaissance (mais plutôt débrouillard dans les logiciels que je doit apprendre...), est-ce abordable sans y passer 15 jours ?
Je pense que oui, mais je te recommande de te renseigner, surtout si tu es anglophobe...
Adieu Yu Qi...