[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
Il y a une erreur de traduction dans la recette du carreau élémentaire.
Ce n'est pas Sel du vide mais Sel du néant (Je n'est pas tester la recette, mais vue que sel du vide n'existe pas, cela doit être Sel du néant.)
Ce n'est pas Sel du vide mais Sel du néant (Je n'est pas tester la recette, mais vue que sel du vide n'existe pas, cela doit être Sel du néant.)
Effectivement, ce sera corrigé si une nouvelle version sort... [pour le moment est suivi est comme ma motivation]
-
- Moddeur aspirant
bonjours alors, voila, j'ai installé le mod tout vas bien mais je n'est pas de livre de sort nouveau a rivebois ni quoi que ce soit de nouveau dans le marché quelqu'un pourrait-il m’aiguiller s'il vous plait ?
-
- Moddeur aspirant
j'ai chercher dans tout les sens pas moyens d'avoir ses livres donc j'ai entrer le code pour avoir tout les sort et la j'ai eu ceux de midas et plus de la moitiés ne marchaient pas ! des sort invisibles qui faisaient des degats d'autres qui n'en faisaient pas , des sort avec juste le bruit et quelques un qui fonctionnaient ..... je comprend pas !
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bonjour, moi j'ai relevé que de le livre d'adepte, le sort "Chaines d'Eldrich" et le sort "Boule de Magma" il est noté à la description du sort : Invoque une Lucereine. Alors que sa ne devrait pas être ça. Sinon, j'ai un sort où la texture apparait pas ( je pense que c'est l'invocation de la maison dwemer ou bien c'est résurrection) et que un des livres pour apprendre un sort est en anglais( c'est : Midas Tome : great après je ne sais plus).
Ps : J'ai pu apprendre que 3 sort : pour cause de manque de matèriaux.
Ps 2 : Enfaite c'est boule de magma et grand faisceau de froid dans ceux que j'ai qui n'ont pas de texture et sinon le VO a été abandonné ? Sinon j'ai une autre question : Si je fais la CN et que j'arrive a la quète
Ps : J'ai pu apprendre que 3 sort : pour cause de manque de matèriaux.
Ps 2 : Enfaite c'est boule de magma et grand faisceau de froid dans ceux que j'ai qui n'ont pas de texture et sinon le VO a été abandonné ? Sinon j'ai une autre question : Si je fais la CN et que j'arrive a la quète
► Afficher le texte

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Petite question toute bête: comment traduit t'on le contenu d'un livre? J'ai l'intention de tenter de retraduire une version plus récente,il y aura surement énormément d'erreur de trad mais j'espère que le plus important(les sorts) marchera.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Il n'y pas eu de nouvelles versions depuis celle là... les outils de traductions commencent à arriver donc patience.
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Je viens de trouver comment faire avec le CK et pour le reste je devrais y arriver avec egg translator. Ca va mettre un peut de temps mais j'envoi l'archive dès que j'ai fini en espérant que les bugs auront disparu.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Il y a un tuto pour la traduction dans la bibliothèque pour tesVsnip et SSL, ça ne marche pas pour MM ?
Alors en fait le mod à la base le plugin à été traduit avec Egg... pour ma part j'attendrais une version plus avancée surtout que chaque udapte de Bethesda a tendance à détruire la moitié des mods... en plus on sait p