L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe vire fushia* "Comment oses tu mettre en doute mon génie ?!! Que veux tu comme potion ?!"
Adieu Yu Qi...

*Se réveille en s'étirant, puis saute sur le comptoir*. Zut, Eldrak n'a pas fait la vaisselle, bon allons-y.

*Se réveille dans son tonneau* "tu sais bien dans quel état elle fini généralement! "
Adieu Yu Qi...

*A fini de laver la vaisselle.* Quelle belle excuse, Eldrak !
*Se tourne vers Tenzaku.* Il me vient une idée, messire Tenzaku. Tu peux éventuellement voir avec les Khajiit de la caravane, pour la robe de bure. Ils sont actuellement devant l'auberge.
Bon, il fait beau, je vais préparer la terrasse pour les clients.
*Se tourne vers Tenzaku.* Il me vient une idée, messire Tenzaku. Tu peux éventuellement voir avec les Khajiit de la caravane, pour la robe de bure. Ils sont actuellement devant l'auberge.
Bon, il fait beau, je vais préparer la terrasse pour les clients.

*Apparait dans un nuage de souffre*
Bonjour! Et bien qu'elle entrain ce matin Dame Yu Qi!
D'autre devrait prendre exemple *dit-il en regardant le tonneau d'Eldrak*
Bonjour! Et bien qu'elle entrain ce matin Dame Yu Qi!
D'autre devrait prendre exemple *dit-il en regardant le tonneau d'Eldrak*

Salut Patron, comment vas-tu ce jour ? Il faut bien, si on veut accueillir les clients. Et j'ai quelques petites spécialités en préparation, pour Koala, Shadaoe et p'tit dragon, s'ils repassent par là.

Le beau temps me rend heureux ! Et vous Dame Yu Qi, comment allez vous ?

Tenzaku s'était levé tôt, après s'être endormi aux côtés de son plat, de toute évidence épuisé.
Yu Qi avait fait une excellente remarque, bien qu'il était difficile de négocier avec les Kahjiit il n'en restait pas moins possible de se débarasser de la robe de bure en échange de quelque chose de plus utile.
L'homme se leva, salua Alkage qui avait fait une apparition bien surprenante et remercia Yu Qi en espérant ne pas déranger leurs conversation. Avant de sortir il se tourna.
"Pardonnez-moi Alkage, mais sachant que, bien que ce fut imprévu, j'ai dormi ici, dois-je payer le prix d'une chambre?"
Yu Qi avait fait une excellente remarque, bien qu'il était difficile de négocier avec les Kahjiit il n'en restait pas moins possible de se débarasser de la robe de bure en échange de quelque chose de plus utile.
L'homme se leva, salua Alkage qui avait fait une apparition bien surprenante et remercia Yu Qi en espérant ne pas déranger leurs conversation. Avant de sortir il se tourna.
"Pardonnez-moi Alkage, mais sachant que, bien que ce fut imprévu, j'ai dormi ici, dois-je payer le prix d'une chambre?"
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
*Se tourne vers Tenzaku un rictus au bord des lèvres*
Je sais que ma cupidité sans borne est devenu presque légendaire en ces lieux, mais je serais bien malhonnête de vous faire payer une nuit sur une de mes tables au vu de l'inconfort qu'elle procure!
*Se détourne... puis tourne la tête en direction de Tenzaku*
N'en faites pas une habitude ceci dit!
Je sais que ma cupidité sans borne est devenu presque légendaire en ces lieux, mais je serais bien malhonnête de vous faire payer une nuit sur une de mes tables au vu de l'inconfort qu'elle procure!
*Se détourne... puis tourne la tête en direction de Tenzaku*
N'en faites pas une habitude ceci dit!

Débordante d'énergie, patron. Le soleil me rend aussi heureuse. Comme tout bon chat qui se respecte, je n'aime pas le froid.
*Se tourne vers Tenzaku et lui fait un grand sourire (félin)*.
*Se tourne vers Tenzaku et lui fait un grand sourire (félin)*.