L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe sourit doucement* "Noestor est dans la grotte c'est moi qui l'y ai envoyé. Euh mon expérience, hein hein, hihi ahah
Oula oulala, du calme. bref j'ai tenté de contrer mes crises et ça fonctionne sauf que le principal effet secondaire est un manquement grandiose d'équilibre physique! "
Adieu Yu Qi...

Une charrette s’arrête non loin de l'auberge, un homme encapuchonné descend de l' arrière de celle-ci. Puis après avoir payé le conducteur Quelric se rapprocha de l'auberge en question. Sa lame avait servit il y a pas longtemps mais il savait qu'il en aurait pas besoin en se lieu et la rangea dans le coffre de l'entré. La porte s'ouvrit et les odeur de nourriture de qualité le monte au narines , s'asseyant a un banc il sortit sa bourse et dit tous en baissant sa capuche afin que son visage soit visible pour le félin:
Bonjour Yu Qi, un repas chaud s'il te plait !
Bonjour Yu Qi, un repas chaud s'il te plait !
Le menu du jour me conviendra parfaitement, tiens ...
*se retourne vers le nouveau : malgré son aire presque banal l'homme avait un aura très puissant et cela impressionna Quelric*
... Naeda est absente ? *fait - il pour comblé son malaise *
*se retourne vers le nouveau : malgré son aire presque banal l'homme avait un aura très puissant et cela impressionna Quelric*
... Naeda est absente ? *fait - il pour comblé son malaise *
Voilà le menu, Quelric : tourte de horqueur, suivie de riz soufflé, braillard rôti à la broche et aromatisé aux fines herbes, et salade de laitue. Compote de pommes pour dessert. Le tout arrosé d'hydromel.
*Se saisit de la bourse et va mettre l'or dans le coffre*.
*Se saisit de la bourse et va mettre l'or dans le coffre*.

*L'elfe se tourne vers quelric* "Naeda, absente ? Et puis quoi encore! elle recharge juste ses batteries à la cave
"
Adieu Yu Qi...

Merci, sa a l'air succulent comme d' habitude.
*Le souvenir de la nourriture qu'il avait consommé lors de son voyage en elsweyr lui restait sur l'estomac, et la présence de la nourriture de qualité ne l’empêcha pas de se sentir mal-alaise non-loin de ce soldat *
Okay c'était juste par curiosité !
*Le souvenir de la nourriture qu'il avait consommé lors de son voyage en elsweyr lui restait sur l'estomac, et la présence de la nourriture de qualité ne l’empêcha pas de se sentir mal-alaise non-loin de ce soldat *
Okay c'était juste par curiosité !
Eldrak, tu peux servir les prochains clients, s'il te plait ? Je me sens fatiguée. Bonne nuit tout le monde.
*Se glisse dans son panier, pelotonnée contre le ragnard en peluche et s'endort.*
*Se glisse dans son panier, pelotonnée contre le ragnard en peluche et s'endort.*

"Pas de Sushi !
Aller vous autres dépensez donc votre or ici plutôt qu'ailleurs, je vous promet que les patrons s'en occuperont bien! "
Adieu Yu Qi...

Eldrak j'ai un service a ton demandé (que mon or pourrait m'offrir bien sur) peu tu me fabriqué une potion sans me transformé ...