[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Ghardak
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Je ne peux que rejoindre les autres posts. Bon courage à vous ! Je ferai sûrement un don d'ici la sortie du MOSG. ^^
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

La version finale de MOSG FR a été envoyée à Inny, afin qu'il puisse créer l'installateur ;)

Quoi de beau de plus dedans depuis la dernière fois ?
J'ai refais toutes les textures des serrures des portes qu'on trouve en Morrowind, amélioré encore un peu plus les textures de sols de Solstheim, les troncs d'arbres au sol un peu partout dans Solstheim ont chacun une texture de tronc différente afin qu'il y ait de la diversité, pas mal de nouvelles textures pour certains objets très peu utilisés en jeu et qui n'avaient donc jamais reçu de retexturation depuis la sortie de Morrowind.
Inclus de nouvelles versions des bâtiments Rédoran (= ont maintenant un aspect plus courbés, moins polygonés), inclus un mod qui donne un aspect unique et spectral aux armes liées, inclus encore plus de modèles du jeu de base corrigés (par divers moddeurs), inclus le mod qui améliore les rochers de Solstheim (textures et modèles moins anguleux), inclus le mod qui donne aux éclairages une visibilité lointaine (= lumière de torches visibles de très loin en pleine nuit).

J'ai également passé le package dans un nettoyeur/optimiseur :p = j'ai réussi à réduire d'1 Go la taille totale de MOSG.
MOSG pèse maintenant 1,7 Go compressé, et 4,07 Go décompressé (la taille est celle sans les fichiers originaux de Morrowind :D). Dont 2,67 Go rien que pour MOSG de base, sans compter les divers mods optionnels que vous pouvez choisir.


Donc voilà perso, la seule chose qu'il me resterait à faire, c'est de refaire certaines textures des créatures/animaux du jeu, mais sa on verra dans quelques mois :p, car c’est très compliqué.

Une fois que Inny aura fait l'installateur, il faudra le tester (ça devrait pas être trop long à tester en soit, car on ne vas pas tester le jeu en tant que tel ^^), et refaire la documentation en fonction du nouveau programme d'installation/d'options.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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Ghardak
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Chapeau bas là ! C'est quand même incroyable ce que vous faites pour la communauté. Tout ça bénévolement en plus. J'ai hâte que ça sorte :boulet:
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

A notre mort, nous serons canonisés, c'est sûr :mrgreen: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Msieurduss
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Ouaip ! Félicitations à nouveau en tout cas, bon courage Inny pour l'installateur !
Papill6n (de lumière, sous les projecteurs), c'est devenu obsessionnel non ? Tu cherches toutes les améliorations encore possibles ? :top:
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

C'est un perfectionniste, c'est tout.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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DRsatan
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par DRsatan »

Moi je dit tant mieux vive les perfectionnistes, vive MOSG FR et vive la confrérie
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daemios
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par daemios »

Salut,
juste par curiosité, étant donné qu'on est passé en quelques jours de "Kingpix m'a répondu! Il bosse dessus, c'est juste plus compliqué que prévu" à "ok c'est mort, il a plus la motive, on sort notre propre installeur". (désolé pour la caricature, c'est pour condenser ;) )
Quelqu'un l'a prévenu, histoire qu'il n'ai pas l'impression qu'on s'est moqué de lui? Non parce que si il est effectivement démotivé, il acceptera avec plaisir mais si ce n'est pas le cas il risque de le prendre assez mal... et comme c'est son mod :siffle: .
Cette petite interrogation mise à part, bonne chance pour cette dernière ligne droite, j'aime beaucoup ce que vous faite!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oh que oui il a été prévenu au moins 10 fois.
C’est lui qui m'a certifié travaillé dessus, jusqu'à ce que je me rende compte également qu'il n'a pas téléchargé une seule fois l'archive du MOSG FR que je lui avais envoyé.

Oui et non c'est son mod, et comme on a travaillé limite autant que lui dessus et qu'on utilise plus son programme d'installation/options et bien.....
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Plumétoile
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

Dans tous les cas ça reste son mod, c'est lui l'auteur de cette compil... Mais quand vous la mettrez en téléchargement, le mieux je pense c'est de préciser vos ajouts, et mentionner dans les crédits les membres de MOSG VF, et pourquoi pas leurs rôles respectifs. Au moins il n'y aura ni amalgame ni malentendu fâcheux.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Verrouillé

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