The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Flolechacal
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Flolechacal »

Mais si l'activation est via Steam, il est quand même nécessaire de le démarrer à chaque lancement du jeu? Et d'avoir une connexion internet obligatoire pour pouvoir jouer à ce dernier?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu dois démarrer Steam pour lancer le jeu, mais la connexion internet n'est pas requise. ;)
Flolechacal
Confrère

Mais Steam n'est nécessaire que pour l'activation? C'est-à-dire que l'on a besoin de lancer le jeu qu'une fois via Steam, l'enregistrer, puis jouer. Et les autres fois, plus besoin de lancer Steam?

Désolé de demandé toutes ces précisions, j'ai pas envie de me prendre la tête sur Skyrim à cause de Steam, j'envisage toutes les possibilités^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non justement ^^
Je t'explique :

1) Tu achètes ton jeu (Boîte ou Steam), tu dois démarrer Steam, te connecter à Internet, et l'installer.
2) Tu veux jouer ? Tu dois démarrer Steam (Connecté ou Non) puis jouer ! ;)

En fait ton jeu est lié a ton compte Steam, donc il faut le démarrer pour jouer ! :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Justement le problème est là steam est nécessaire (avec les jeux qui lui sont associé)tout du long,c'est à dire activation mise à jour et jeu et le problème c'est que steam est une véritable usine à gaz .
Donc espérons qu'il n'associeront pas steam à skyrim.

@Prechan:Désolé, tu m'as grillé en même temps que je postait.
Adieu Yu Qi...

Image
Flolechacal
Confrère

Merci pour l'éclaircissement, maintenant je sais qu'il ne faut pas du tout que le jeu soit assimilé à Steam, parce que sinon ça sent la prise de tête à chaque lancement.

Même si le jeu n'est pas parfait, le pire serait, je pense, d'assimiler le compte du joueur de Skyrim avec Steam. La plateforme est bien et pratique, mais pas pour ces jeux.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Surtout avec le coté usine à gaz.
Adieu Yu Qi...

Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Steam n'est pas une usine à gaz chez moi... :pensif: Steam est juste chiant, à mes yeux, pour prêter un jeu à un ami. Je n'ai jamais revendu un jeu, alors...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hmm et bien tu as de la chance esteban parce que chez moi pour faire fonctionner correctement DoW2 Gold et retribution, c'est chaud.
Et steam consomme énormément de ressource.
Adieu Yu Qi...

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je vous avouerai franchement que je n'ai pas grand chose à reprocher à Steam, je n’achète pas les jeux en téléchargement mais seulement en version boite, après je valide mon jeu via Steam puis j'y pense plus.

Les mises à jour sont automatiques et depuis la nouvelle version de Steam, bah la bande passante est restée stable.

Maintenant je ne sais comment ça marche avec les jeux téléchargés (sur Steam, pas les versions Tipiac hein...)

Le seul inconvénient, c'est qu'il est impossible (enfin si mais c'est la misère) de refourguer son jeu en occas et d'avoir une connexion internet pour valider le jeu, après on peut jouer "hors ligne".
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »