L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Je suis désolé Nitmara mais j'ai dû utiliser d'autres ressources que celles que tu m'avais proposées, à part bien évidemment ta Rougegarde fétiche ... J'ai même osé avoir recours à quelques "tricks" pour arriver à tout faire tenir dans ta signature ... Bref, voilà ce que ça donne ...

J'aime bien...vendu... mais la noob ne sais pas comment l'installer
Je viens d'essayer mais rien à faire 

Tu prends l'adresse de l'image, puis tu vas dans ton profil, sous modifier signature et tu y mets l'adresse entre les balises (img][/img) en remplaçant les parenthèses par des crochets.

Sinon je le fais pour toi ... Je sais qu'il est moins évident de changer de signature que de changer d'avatar 

C'est une ancienne à laquelle j'ai simplement rajouté le barde ... Je viens de faire une petite série de ménestrels, troubadours, trouvères et autres joueurs de crin-crin
En voici un échantillon sur un fichier test ...

Ce que j'ai fait mais cela n'a pas fonctionné, soit on voyait le triangle jaune avec le point d'exclamation et la ligne noire au dessus de l'image, soit un grand rectangle blanc encadrait le montage... j'suis pas douéeYu Qi a écrit :Tu prends l'adresse de l'image, puis tu vas dans ton profil, sous modifier signature et tu y mets l'adresse entre les balises (img][/img) en remplaçant les parenthèses par des crochets.

Merci bien pour la signature et merci à la personne qui l'a installée

Modifié en dernier par Nitmara le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

C'est la mêmeNitmara a écrit : ... Merci bien pour la signature et merci à la personne qui l'a installée ...

P.S : Pour remplacer une signature j'utilise personnellement un petit truc ... J'ouvre un premier onglet Panneau d'utilisateur/profil/signature ... Puis j'ouvre un deuxième onglet n'importe où sur le forum et j'utilise la balise "uploader une image de votre PC" pour importer la signature ... Ensuite, je n'ai plus qu'à faire un copier/coller dans le premier onglet et le tour est joué !...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Et comment tu fais pour mettre à jour l'avatar d'un autre utilisateur ? J'ai regardé de mon côté mais n'accède qu'à mon profil ...