L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Va donc pour le menu du jour ! et oui ce fut dur , d’ailleurs voici la poule qui à servis pour les messages,elles est bonne pour la casserole !
*tiens une poule qui semble à première vue sacrément amoché*
*tiens une poule qui semble à première vue sacrément amoché*
Oui, je vois ça. Merci pour la poule, je vais d'abord la requinquer pour qu'elle soit meilleure au goût. Bon, ce sera prêt d'ici 1/4 heure. Tu as ramené de l'or, pour que je puisse te servir ta bière ?

Bien sur ! De cette aventure j'ai réussis à constituer un bon tas de Septims !
*lui tend une bourse remplie de Septims quelque peut vaseux*
*lui tend une bourse remplie de Septims quelque peut vaseux*
Merci. *Sert la bière à elianor et file à la cuisine*.
*revient avec le repas*.
En entrée, salade de crabe aux carottes, ensuite entrecôte de mammouth aux champignons avec de la laitue et des pommes-de-terre au beurre. Pour dessert, gâteau sucré de Salmo flambé à la liqueur mystérieuse que le patron a ramenée l'autre jour. Bon appétit.
*revient avec le repas*.
En entrée, salade de crabe aux carottes, ensuite entrecôte de mammouth aux champignons avec de la laitue et des pommes-de-terre au beurre. Pour dessert, gâteau sucré de Salmo flambé à la liqueur mystérieuse que le patron a ramenée l'autre jour. Bon appétit.

*Observe toute la saleté qu'a ramené l'automate sur le sol qu'Alkage venait de briquer*
.... Restons calme...
.... Restons calme...

*Voit l'expression d'Alkage*. Ne t'en fais pas, patron, dès qu'elianor aura fini de manger, je nettoie tout à fond.

*Se tourne vers Yu Qi un petit sourire au coin de la bouche*
Non non, Yu Qi laisse, sa montre que l'endroit vit et ça fait du bien :')
Non non, Yu Qi laisse, sa montre que l'endroit vit et ça fait du bien :')

Hors-sujet
MERCI
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*un courant d’air guilleret passe et fait danser quelques poussières dans un rai de lumière*
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"