L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut Tonywoks, ça va et toi ? C'est bien de les avoir toutes déposées.

Bien les préparatifs avance bien.
J'ai réussis à me confectionné une nouvelle armure légère spécial vadrouille. (cuir et verre)
Je peut me déplacer comme un loup.
*rigole*
Petit visite dans un fort impérial pour la tester. Ils n'y ont vus que du feu.
Le plus long à été de cacher tout mon matériel les minerais et tous... plus la confection de nouveau habit.
J'ai réussis à me confectionné une nouvelle armure légère spécial vadrouille. (cuir et verre)
Je peut me déplacer comme un loup.
*rigole*
Petit visite dans un fort impérial pour la tester. Ils n'y ont vus que du feu.
Le plus long à été de cacher tout mon matériel les minerais et tous... plus la confection de nouveau habit.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*Une personne habillé de noir entre dans l'auberge et demande tout en agitant un dessin rapidement fait mais qui ressemble a Deadlears*
Avez-vous vu cet homme? Je le recherche depuis ....longtemps.
*sors une bourse*
Et vu que je sais que certaines personnes sont peu enclin a livrer des informations de ce genre je suis prêt a payer le prix qu'il faudra.
Avez-vous vu cet homme? Je le recherche depuis ....longtemps.
*sors une bourse*
Et vu que je sais que certaines personnes sont peu enclin a livrer des informations de ce genre je suis prêt a payer le prix qu'il faudra.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*prends le dessin et cherche dans sa mémoire*
C'est finit tes crise de folie?
C'est finit tes crise de folie?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
*Pour devancer toute informations, Alkage apparait devant l'étranger*
Tu débarques dans mon auberge, pour proposer de soudoyer mes clients ?! Sache que j'ai le monopole ici, je te conseille donc de déguerpir au plus vite!
*Envoie un message télépathique à Yu Qi: " Préviens Deadlears, il semble avoir des ennuis au trousses! "
*Se tourne vers Tonywoks qui tient le dessins entre les mains*
Un commentaire à faire sur cette image?
Tu débarques dans mon auberge, pour proposer de soudoyer mes clients ?! Sache que j'ai le monopole ici, je te conseille donc de déguerpir au plus vite!
*Envoie un message télépathique à Yu Qi: " Préviens Deadlears, il semble avoir des ennuis au trousses! "
*Se tourne vers Tonywoks qui tient le dessins entre les mains*
Un commentaire à faire sur cette image?

bien si je ne peux avoir d'information je pars.
*sors et une fois dehors file comme une ombre*
*sors et une fois dehors file comme une ombre*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Hors-sujet
Merde j'ai mal lu le début 
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
*Voit l'étranger filer*
Hmm.. Que tout le monde reste sur ces gardes... J'aime pas trop ça quand on à de telle visite..
Hmm.. Que tout le monde reste sur ces gardes... J'aime pas trop ça quand on à de telle visite..

Rester sur ce garde sans arme.
Voila une chose singulière.
Tu veux que je le suive?
*sans attendre fonce dans le coffre récupèrent son arc et sa dague et cours*
Voila une chose singulière.
Tu veux que je le suive?
*sans attendre fonce dans le coffre récupèrent son arc et sa dague et cours*
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
*Envoie un message télépathique à deadlears pour l'avertir de ce qui ce passe.*
Salut patron. C'est fait, message envoyé.
Salut patron. C'est fait, message envoyé.