L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par GivreCoeur »

On ne sait jamais, c'est un squelette après tout, son crâne pourrait tomber !
D'ailleurs, je me suis toujours posé une question ... Est-ce qu'il sonne creux ?

Au sens propre, bien entendu ;) .
Merci pour le repas Yu Qi, tu cuisines toujours à la perfection :) .
Sur ce, je dois retrouver mon ordre de mercenaire afin de rendre compte et régler quelques affaires.
Si tu as besoin de moi, je serai là a tout moment, contre rémunération, bien entendue ;) .

Au revoir tout le monde et bonne nuit !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

:shock: je n'oserai même pas essayer, Projet.

*Se tourne vers l'homme*. Je te conseille une tisane d'herbes d'Elsweyr, oranges et un soupçon d'obscurcine, avec un peu de sucre de canne.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'homme grimaça légèrement. Tous les chats qu'ils avait rencontré n'avait que trois sujets de conversations:
-Sucre
-Sable
-Elsweyr
Certaines fois il était même possible d'entendre des phrases comme "Sucre et sable", ce qui laissait douter du régime alimentaire des individus.

Essayant d'oublier tout cela l'homme accepta la proposition souriant sincèrement à l'idée de gouter une tisane inconnue.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Après avoir entendu ces conversations, Alkage souriait, non il n'était pas tombé sur la tête, mais il se devait de garder cette homme à portée de vue, car il l'intriguait au plus au point...*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*sous forme humaine, elle entre dans l'Auberge, du sang dégouline de sa bouche, quelques loques tachetées de sang cachent son corps. D'un regard fidèle, elle regarde Alkage droit dans les yeux, dresse un petit rictus malin, lui fait un clin d'oeil complice et descend dans sa cave*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Apercevant Naeda qui rentre, Alkage s'avance et s’estompe petit à petit, il réapparaît dans la cave*

Et bien Naeda, qu'as tu encore fait?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*d'un geste de main d'en bas de ses escaliers, elle ferme la porte à clées, regarde Alkage en se léchant les lèvres*

On va juste dire que je me suis frottée à un ennemi de mauvais poils, et j'aurais besoins de ta permission pour entrer dans ton royaume afin de finir ce que j'ai commencée avec lui. J'ai eu à faire à un Lycanthrope assez robuste. Ils se sont mis ma tête à mort.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Réfléchit*

Hmm... Passez d'un plan à l'autre est beaucoup trop dangereux.. pour nous... mais pour eux par contre...

*Fait apparaitre l'adversaire de Naeda dans la cave, celui ci est déboussolé*

Voilà Dame Naeda, un sceau que j'ai apposé lui interdit la sortie de la cave, il est tout à vous
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*se rends compte péniblement qu'il a une gueule de bois*
bon je vais me promener un peu ca me fera le plus grand bien.
*sors tout en prenant ses armes*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Bonsoir à tous

Est ce que quelqu'un a vus Alkage?

J'aurai une requête.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »