L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
dauphin
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

D'accord Yu Qi, par contre je prendrais bien un repas...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tonywoks a écrit :Si t as besoin d'aide pour payer tu me dit.

Tu me remboursera à l'occase.
Hors-sujet
Je demande pas la mort mais m*** quoi un peut de rp dans la conversation "à l'occase" tu trouve que ça fait tamriellique ça ? :colère:
* Accoudé a la rembarde en haut des escaliers, il observe le nouveau venu*

*se chuchote à lui même* Intéressant, il semblerait que cette homme dégage une forte aura... parmis les péquenaud du coin, il reste un grain de prestige? :pensif:

*Interpelle Yu Qi*

Laisse lui la chambre à 20 pièce.
Modifié en dernier par Alkage le 01 mai 2012, 22:57, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Bien compris Dame Yu Qi.
En attendant qu'il me contacte peut tu me servir une bière s'il te plaît.

*dépose de l'or*
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bonjour Yu Qi.
En effet ça va beaucoup mieux, et dans peu de temps, je serai totalement rétabli.

Comment se porte l'auberge ces derniers temps ?
Je n'ai plus trop le temps de passer, malheureusement.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

D'accord, patron. Il me plaît bien, ce nouveau. Et pour dauphin ? Je n'ai pas fini le calcul des nuitées, mais ça fait plusieurs semaines. Tu lui accordes une remise ou une majoration du prix ?

*Se tourne vers l'homme*. Le patron est d'accord pour ta chambre à 20 septims.

*Sert leurs repas à Projet, dauphin et sa bière à Tonywoks.*

J'en suis bien aise, Projet. Très heureuse, même, après ce que tu as fait. Vu la gravité de tes blessures, on peut attendre encore un peu pour la prochaine livraison. On n'en a pas beaucoup vendu, ces derniers temps, donc, il y en a encore.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

"Tu ne savais pas que les chats étaient télépathes?" L'homme était tenté de répondre "non, je n'ai encore jamais parlé aux chats et les Kahjiits que j'ai croisés préféraient me parler de sable et de soleil..."
Au lieu de cela il vérifia le contenu de sa bourse, maigrement garnie, et demanda, non sans gêne vis-à-vis des discussions interrompues, combien coutait les consommations.
Il pu apercevoir aussi l'attention de la féline serveuse se détourner brièvement, mais il décida de ne pas y prêter attention, il semblait évident que cela ne le concernait pas.
"Le patron est d'accord pour ta chambre à 20 septims."
A cette phrase l'homme esquissa un sourire et déposa vingt septims sur la table. Il devait lui rester assez pour payer ses consommations et à cette idée il remercia la femme et lui demanda de remercier ledit patron.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Pas de souci pour cela, mes hommes apportent les marchandises de chaque semaine dans une grotte bien cachée en attendant que je puisse aller les chercher. Merci pour le repas, j'en ai l'eau à la bouche !

Une chambre à 20 septims ?
Alkage ne serait pas tombé sur la crâne, par hasard :shock: ...
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Merci Yu Qi.

Tiens voila 1000 septims pour la chambre.
Je ne savais pas que sa existait une chambre à 20 pièces.

On peut savoir comment elle est?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bon appétit, Projet. Non, le patron ne tombe jamais sur la tête, quelle idée.

*Prend l'or et va le mettre dans le coffre d'Alkage*. Tu connais le chemin, Tonywoks. Et non, tu ne peux pas savoir comment elle est.

Tenzaku, que désires-tu comme boisson ? *Demande la chatte en se passant une patte derrière l'oreille*.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'homme se souvenait d'avoir lu à l'entrée qu'il fallait payer d'avance, mais il se disait bien que sans avoir choisis ce serait difficile.
"Une de vos tisanes dont vous aviez fait mention, n'ayant que peu de connaissances en ce domaine je me permet de faire appel à votre bon gout et m'en remettre à votre choix."
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »