[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ce week-end.... Hourra 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Enfin ! merci à tous pour le boulot que vous avez fait

Euh... va me falloir un peu de temps pour créer le programme hein. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Msieurduss
- Confrère
Peut-être suis-je à côté et n'ai-je pas bien compris, mais est-ce que ça ressemblerait pas à ce que fait Wiwiland avec le PNO ? La liste des éléments à cocher ?Inny a écrit :Le point délicat par contre risque d'être l'outil de configuration qui permet de choisir entre diverses options, je n'ai pas ce qu'il faut (compétences et outils) pour le développer... je ferai au mieux si personne ne peut m'y aider.
Si c'est le cas, il n'est pas possible de leur demander ?
Sinon bravo les gars !
En peu de temps, tout est reparti à vitesse grand V !
Tu vas le coder en quel langage l'installateur, Inny?
Oh, j'utiliserai InnoSetup, ou, si cet outil me pose des problèmes, InstallShield.
Non, c'est nettement plus complexe comme programme à la base. Mais si je ne parviens pas à le reproduire, je ferai un programme d'installation avec effectivement des cases à cocher.Msieurduss a écrit :Peut-être suis-je à côté et n'ai-je pas bien compris, mais est-ce que ça ressemblerait pas à ce que fait Wiwiland avec le PNO ? La liste des éléments à cocher ?Inny a écrit :Le point délicat par contre risque d'être l'outil de configuration qui permet de choisir entre diverses options, je n'ai pas ce qu'il faut (compétences et outils) pour le développer... je ferai au mieux si personne ne peut m'y aider.
Si c'est le cas, il n'est pas possible de leur demander ?
Sinon bravo les gars !
En peu de temps, tout est reparti à vitesse grand V !

Salut à tous,
Inny peux-tu expliquer l'idee de base de l'installeur ? Installation auto, choix entre différentes config ?
Inny peux-tu expliquer l'idee de base de l'installeur ? Installation auto, choix entre différentes config ?
Il y aura sûrement des choix a faire dans l'installation étant donné que tous n'auront pas les extension Tribunal et Bloodmoon.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Petit question de la part d'un ignorant: l'installeur est-il vraiment, absolument nécessaire ? Il est trop difficile d'installer le mod manuellement ?
En tout cas, chapeau bas à toute la confrérie pour votre courage et votre patience
Dès que le mod sortira, je n'hésiterai pas à faire un don à la confrérie
En tout cas, chapeau bas à toute la confrérie pour votre courage et votre patience

Dès que le mod sortira, je n'hésiterai pas à faire un don à la confrérie