L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut patron. Merci, on va pouvoir préparer des spécialités intéressantes.
Quelric, voilà, un Tamika et le menu, dont tu me diras des nouvelles : cochon de lait farci à la broche, sauce aux petits oignons, légumes de saison et pommes-de-terre sautées aux herbes argonniennes. Installe-toi pour ton repas, les Nestors d'Eldrak s'occupent du déchargement.
Quelric, voilà, un Tamika et le menu, dont tu me diras des nouvelles : cochon de lait farci à la broche, sauce aux petits oignons, légumes de saison et pommes-de-terre sautées aux herbes argonniennes. Installe-toi pour ton repas, les Nestors d'Eldrak s'occupent du déchargement.

Toujours aussi classe la mort.Alkage a écrit :*Pointe sa faux en direction du client*
Je n'ai confiance en aucun des soûlard qui traîne par ici sache le, Ne t'avise surtout pas de toucher à cette marchandise
Hors-sujet
PS: même pas peur, j'ai déjà quelqu'un qui ma juré de laisser personne d'autre quelle me tuer(
c est toujours bon a savoir)
*prend dans son sac une bourse d'or*
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*Dans la réserve, inspecte le contenu des caisses déchargées.* Mmm, mais c'est intéressant, tout ça, j'en ai les moustaches qui frétillent. Quand Shadaoe et Koala repasseront par là, ils auront chacun droit à leur version d'un cocktail personnalisé. 

Hors-sujet
Tu incites à l’alcoolisme en plus ! Sacré toi ! 
*l'elfe remmène ses nestors dans sa grotte, certains étant pris d'un curieux hoquet....*
Adieu Yu Qi...

Yu Qi pui-je avoir le menu du jours s'il te plaît avec un boisson fraiche
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Voilà, Tonywoks. Et comme boisson, ce sera ?
Hors-sujet
Absolument pas
. J'imagine des recettes.

je sais pas quelque chose de frai
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Alors, il y a ce petit rosé à l'orange qui est très frais et très agréable.

OK sa me va
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi