L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Dommage que je soit au marais noir,je vous aurait ramené une charrette de binouze....tiens... .d'ailleurs je ramènerait quelques tonneaux de cette délicieuse bière Argonienne que l'on peut trouver aux marais noir à mon retour ! 
*rentre dans l'auberge*
J'ai cru entendre que vous manquiez de pinard ?
J'ai cru entendre que vous manquiez de pinard ?
*L'elfe dit télépathiquement à Yu Qi* "Si jamais il te propose un arrangement dis non! Le patron a ses fournisseurs dédiés, c'est pas le moment d'en changer. Par contre, si il a un nouveau produit, j'ai un cobaye testeur tout près
"
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Tu te trompe j'allais dire que je prend rien a boire dans ce cas !
C'est juste la bière, qu'on n'a plus, les vins, par de problème, il y a la réserve.

Okay, une bouteille de Tamika de ton choix et le repas du jour s.v.p.
*sort l'argent nécessaire et le donne au félin*
*sort l'argent nécessaire et le donne au félin*
*Apparait dans un nuage de souffre, avec une charrette pleine de caisse devant l'auberge*
*Rentre dans l'auberge*
Bonsoir à tous, Eldrak envoie donc tes sous fifres décharger ces caisses d'alcool en tout genre... J'ai mis du temps mais j'ai réuni de nouvelle boisson qui devrait faire fureur!
*Rentre dans l'auberge*
Bonsoir à tous, Eldrak envoie donc tes sous fifres décharger ces caisses d'alcool en tout genre... J'ai mis du temps mais j'ai réuni de nouvelle boisson qui devrait faire fureur!
Hors-sujet
Ce post pour permettre a Yu Qi d'innover et de lui laisser plus de libertés dans les alcool, un peu comme sa cuisine
Par contre pas de post qui veulent savoir le contenu de ces caisses. De manière Rp, vous n'iriez pas dans un bar pendant qu'il décharge les marchandises et réclamer de voir le contenu des caisses 

Besoin d'aide pour déchargé ? Je peu faire ça, Yu Qi et Naeda m'on aidé c'est a mon tour même si c'est pas la même valeur c'est déjà ça !
*Pointe sa faux en direction du client*
Je n'ai confiance en aucun des soûlard qui traîne par ici sache le, Ne t'avise surtout pas de toucher à cette marchandise
Je n'ai confiance en aucun des soûlard qui traîne par ici sache le, Ne t'avise surtout pas de toucher à cette marchandise