Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire Chemiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiii !!!!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux anniversaire à notre chimiste mélomane !
- Dar Rashki
- Confrère
Joyeux anniversaire Chemic' !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
PROOOOOF' !!! 
Bon anniv' mon prof adoré, on t'adore tous, tu nous (me) manques...

Bon anniv' mon prof adoré, on t'adore tous, tu nous (me) manques...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Joyeux anniv' (en retard
) pour le chemi-mélo 

Salut ô Elianor, permet que je te souhaite un bon anniversaire, si tout au moins on a le droit d'avoir un anniversaire lorsque l'on est planqué dans une caserne à faire croire (aux autres, moi je ne suis pas dupe
) que l'on est un grand et noble soldat désireux de protégé les pauvres gens des pays lointains contre les méchants qui gardent leur pétrole au lieu de l'échanger contre la démocratie (système gouvernemental consistant comme chacun le sait à dire oui à tout ce que dit le président américain et à acheter des produits américains).

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je voudrais souhaiter un joyeux techno-anniversaire à notre techno-père Elianor !
Notre Techno Père,
qui est à Techno City
Donne nous notre technologie de ce jour,
et permet nous, de te souhaiter un joyeux anniversaire
qui est à Techno City
Donne nous notre technologie de ce jour,
et permet nous, de te souhaiter un joyeux anniversaire

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte