L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut deadlears, bien dormi ? Non, il est parti cette nuit. Explique ce qui t'arrive, parce que c'est curieux, je n'arrive pas à lire en toi
.

j'ai renié avec le passé....
et j'ai découvert plusieurs chose dont une qui ma chamboulé: Je suis un fils bâtard, l'union d'un démon et d'une humaine. et que les voleurs envoyé était la surtout pour me tuer sans laissé de trace .Voila pourquoi j'étais comme cela hier.
et j'ai découvert plusieurs chose dont une qui ma chamboulé: Je suis un fils bâtard, l'union d'un démon et d'une humaine. et que les voleurs envoyé était la surtout pour me tuer sans laissé de trace .Voila pourquoi j'étais comme cela hier.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
A et au fait je sais pourquoi Bollsloulou c'est fait attaquer a la cité imperiale
*montre un avis de recherche*
Recherché Bollsloulou
Crime:
voleur d'artéfacts;
as trahi sa maison d'adoption;
as volé le cheval de l'archimage
Prime :...... or
*range l'avis*
j'ai suis allez parler aux mages et j'ai senti comme un soupçon de mensonge. De plus sur le chemin du retour je vu plusieurs personne me suivre que j'ai toute de suite semé. Si il reviens par la et que je ne suis pas la pourrait tu lui dire Yu Qi?
*montre un avis de recherche*
Recherché Bollsloulou
Crime:
voleur d'artéfacts;
*range l'avis*
j'ai suis allez parler aux mages et j'ai senti comme un soupçon de mensonge. De plus sur le chemin du retour je vu plusieurs personne me suivre que j'ai toute de suite semé. Si il reviens par la et que je ne suis pas la pourrait tu lui dire Yu Qi?
Hors-sujet
j'ai reçu l'autorisation de Bollsloulou pour faire ceci mais je ne sais pas qu'elle prime il veut que je mette.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Voilà qui éclaire bien des choses. Merci deadlears, je lui transmettrais. Par contre, je ne m'explique pas son comportement de cette nuit.

pourquoi que c'est il passé?
Quelric a écrit :Bollsloulou cherche pas la merde !
Hors-sujet
Et toi tu te calmes.

- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

*Entre dans l'auberge. Et s'assois au bar.*
Y'a moyen de boire un truc là-dedans ? ... Ah ouaips, bonjour !
*Commence à chercher un peu d'or dans ses poches.*
Y'a moyen de boire un truc là-dedans ? ... Ah ouaips, bonjour !
*Commence à chercher un peu d'or dans ses poches.*
Bollsloulou tiens
*lance l'avis de recherche sur Bollsloulou*
Recherché Bollsloulou
Crime:
voleur d'artéfacts;
*lance l'avis de recherche sur Bollsloulou*
Recherché Bollsloulou
Crime:
voleur d'artéfacts;
*Regarde l'étranger d'un air mauvais*
Sort déjà ton argent l'impérial..
Sort déjà ton argent l'impérial..