L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*bois son hydromel puis réponds*
je suis, comment dire, distrait par quelque chose qui vient de l'intérieur de moi .
sinon merci pour l'hydromel
je suis, comment dire, distrait par quelque chose qui vient de l'intérieur de moi .
sinon merci pour l'hydromel
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Hmm, attention, ça peut te jouer des tours.
*Saute sur le bord de la fenêtre pour regarder la pluie tomber.*
*Saute sur le bord de la fenêtre pour regarder la pluie tomber.*

*rentre en poussant la porte (un peu trop fort) sous ou grand ciré jaune*
Ils ont des chapeaux ronds vivent la Hauteroche, il ont des tonneaux ronds vivent les Brééééétoooons.
*pause son claymore à l'entrée et son ciré sur le claymore*
Bonjours tous le monde.
Quoi de neuf dans les environs?
Puis-je avoir une bière s'il te plaît yu Qi(hips)?
*marmonne*
merde grillé.
voilà ton or. 100 pièces c'est bien ça?
Ils ont des chapeaux ronds vivent la Hauteroche, il ont des tonneaux ronds vivent les Brééééétoooons.
*pause son claymore à l'entrée et son ciré sur le claymore*
Bonjours tous le monde.
Quoi de neuf dans les environs?
Puis-je avoir une bière s'il te plaît yu Qi(hips)?
*marmonne*
merde grillé.
voilà ton or. 100 pièces c'est bien ça?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Salut. La claymore, dans le coffre, s'il te plaît. *Saute du bord de la fenêtre.* Et voilà ta bière.

S'il te plaît Yu Qi c'est pour faire sécher ma veste 
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Au pire y'a la cheminée pour ça

C'est juste j'ai oublié la cheminée. 
Salut alkage
*tire une chaise jusqu'à la cheminée*
Salut alkage
*tire une chaise jusqu'à la cheminée*
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Voilà, c'est mieux. Avant son départ, il y a quelques jours, Dar Rahski s'inquiétait de l'armure dont tu devais t'occuper.