The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

C'est les américains et leur feu fait avec du butane :) :D
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Regarde les escaliers et le sol :
http://cache.gawkerassets.com/assets/im ... kotaku.jpg
Je trouve ça moche :S

Autant je trouve le travail au niveau des ombres pas mal, autant les textures du sol sont hideuses ( c'est mon avis) .
Modifié en dernier par benjiman11 le 12 août 2011, 23:54, modifié 1 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent se plonger dans Les Parchemins des Aînés avant novembre ;).
http://livre.fnac.com/a3611184/The-Elde ... Greg-Keyes
sortie le 1er octobre 2011.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le sol n'as pas bougé depuis fallout 3 j'ai l'impression idem pour les escaliers avec tout de même un effet de corrosion bien réussit je trouve.
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Euh les gars je dois vous rappeler que les screens sont pris en résolution maximale (celle qu'on utilise pour faire des photos mais par pour jouer...) sur du matos de dev (le genre qui te fait regretter d'avoir deux fois pire qu'eux pour développer...)?
Ne bavez pas sur les photos c'est mauvais pour la sortie du jeu sur votre configuration. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Nous verrons bien, mais je ne cracherais pas sur le jeu pour des textures de sols, sachant que les mods de textures afflueront sur le nexus :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, bien entendus mais vraiment, si ils ne sont pas capables EN 2011 de produire un jeu relativement beau (type Daorigins) il y aurait comme un problème je pense.
Ils faudrait peut être qu'après il bosse sur un autre moteur graphique parce que sinon on va pas y arriver.

EDIT: Bon par contre, je vous dit bonne nuit à tous je vais me coucher, j'ai des courses à faire demain,bye bye à tous.
Adieu Yu Qi...

Image
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Tenzaku a écrit :Euh les gars je dois vous rappeler que les screens sont pris en résolution maximale

Moi je joue toujours en résolution maximale :zen:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pareil. Et personnellement, ça reste toujours plus beau que les deux derniers Fallout. Tout comme Oblivion était plus beau que Fallout 3.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'ai pas dit que c'était moche, juste que pas mal de gens n'auraient pas aussi beau. Après si vous réussissez à avoir du fluide au maximum et sans crash... Bah je vous croirais pas puisque Oblivion par exemple crash pour un rien. :D
(mais ouais certains pourront en profiter avec une qualité correcte, mais je maintiens que les devs ont du matériel et une config plus puissante que ce qu'ils proposent au public)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »