[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Sita »

Concernant la compatibilité avec le cheval tu fais attention à Destriers plus pratiques
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il est possible de désactiver les fonctionnalités liées aux chevaux via le menu pour utiliser d'autres mods, dont destriers plus pratiques notamment.
Dans ce cas, on perd des fonctionnalités telles que la possibilité d'avoir tous nos chevaux qui nous suivent, le fait de pouvoir faire entrer nos chevaux en ville, de pouvoir les appeler grâce à une flûte (ou un pouvoir pour Crindombre et Glace), l'accès aux inventaires du coffre, du sac à dos, et du rangement pour armes en plus de celui de cheval (sur lequel on peut placer un bouclier, une pioche, une pelle, une torche et un sac de couchage en plus des contenants).
Suivant le mod de chevaux, on perd l'affichage, la possibilité d'utiliser les armures pour chevaux, la possibilité d'en prêter un au compagnon, de dialoguer avec les persos autour, de prêter un cheval au compagnon (le cheval conserve ses capacités d'inventaire); la possibilité de voir le cheval revenir après le combat qu'il a fuit...

C'est la même chose pour les compagnons. Si on désactive la gestion des compagnons pour utiliser un autre mod, on perd : l'accès direct à l'inventaire du sac à dos du compagnon, la gestion des carquois pour celui-ci, la possibilité de le laisser monter sur un de nos chevaux...et d'autres fonctions qui sont en cours de test.

* Je suis sûr d'avoir oublié des fonctions... *

Donc le joueur choisira en fonction de ses préférences. Soit il prend les fonctions de SEI plutôt que celles des mods, soit il utilise SEI avec d'autres mods en désactivant les fonctions non compatibles de SEI dans le menu.

SEI est un mod "à la carte" avec un menu complet et représente la plus grosse partie de la refonte de Skyrim entamée avec SEU (sans oublier SEC, que j'utilise (petit mod fourre-tout beaucoup beaucoup plus petit et loin d'être fini...(pour l'instant, il m'évite les attaques de vampires dans les villes et me permet de boire un coup dans les tavernes avec l'animation qui va bien...).
agraham
Confrère

Message par agraham »

je sais que il y a êu de chance qu il sorte sur pc ( avec les mod deja en place)
et que cela m etonnerai que ce soit le cas
Mais le dernier addons sortie sur Xbox serait il compatible avec SEI si il venait a y avoir une sortie sur pc?

Parce que clairement il apporte des choses sympa pour les fan d'immersion ( un chauffeur et oui très pratique avec un fast travel désactivé^^, et autre petit bonus cool) après si il est incompatible je préfère SEI.

Je suppose que ta réponse sera la même que pour Dawnguard

" si il est pas compatible je le rendrai compatible "
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Bah pourquoi il ne serai pas compatible ? Les deux mods ne modifient pas la même chose et Heartfire ne touche pas aux squelettes ...
agraham
Confrère

Message par agraham »

j'en sait rien voila pourquoi je pose la question :D
désolé mais je suis aussi calé en code qu'une truite en course à pied ^^
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Bah ça relève pas du code, mais des fonctionnalité du jeu ...
Comme dans la réalité, si tu modifie ta tenue, ça va pas t'empêcher de rentrer chez toi, alors que si tu modifie ta tenue, et que tu veux mettre une tenus pour une taille en dessous, ou une autre tenus par dessus la tienne, bah ça marche moins bien ... !
agraham
Confrère

Message par agraham »

Gerauld est tu toujours en vie?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Dernière visite: Mar 18 Sep 2012 10:02 oui
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Toujours là. Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer sur le mod ces derniers temps (boulot) donc rien de neuf pour l'instant mis à part quelques bugs corrigés. Il m'en reste un pour les haches, 1 pour les dagues et un modèle de bâtons qui ne s'affiche pas sur le joueur. Les sacs à dos et leur gestion est terminée. Il me reste à tester les interactions entre horses for followers et SEI (normalement, les compagnons devraient pouvoir utiliser les chevaux de base si le joueur les autorise. A voir.)
agraham
Confrère

Message par agraham »

prend ton temps c'était juste pour vérifier que tu n’étais pas tomber dans le comas après avoir encaisser trop de CK :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »