Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Re: Le roy c'est moi!

Message par Trocse »

Il est vrai qu'une bêta ouverte ferait plaisir à tout ceux qui vous suivent depuis des années...
et à vous aussi pour ressentir notre soutient !

Et évidement des retours positifs ou négatifs (de tests, de bugs et de différent points de vue) ne peut qu'être bon pour sortir de la bêta (quel que soit l'avancement du projet).
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

Le pourri gâté n'a rien n'a dire puisque qu'il ne fou rien.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

[mod="Roi liche"]
agpixel a écrit :Le pourri gâté n'a rien n'a dire puisque qu'il ne fou rien.
Tu joue avec le feu petit...[/mod]
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Inscription réalisée avec succès.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

Bah ui mais il faut dire ce qui est, un je me suis excusé par avance pour mon orthographe, deux ces gens prennent de leur temps pour nous satisfaire au mieux et résultat ils que des remarques négatives de la part de personnes qui ne participent pas au projet, "je veux du concret" tu trouves ça normal ? C'est leur mod et ils font ce qu'ils veulent avec. Je pense que si tu n'a pas confiance en eux la meilleur solution est de s'écraser et ne rien dire malgré ta position.
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

meilleure
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Sachez que même si la beta est "Fermé", nous ne rejetons aucune inscriptions à celle ci, vous êtes tous les bienvenu.
Si certains sont rebutés par notre manière de faire et qu'ils veulent eux même ce fermer la porte, que l'on ne vienne pas nous jeter la pierre ensuite.

J'ai pour des raison personnelles été en retrait ces temps ci et je suis au regret de voir à quels point les choses ont pu dégénérer avec certaines personnes. Si ces situations venait à se reproduire, j'invite aux membre de l'équipe à ne pas répondre tant que la situation n'est pas aux calme et que l'on ne peu pas construire un dialogue.

Je tient à dire également que le projet reste et restera sur la confrérie des traducteurs en accord avec ses règles et ne punira jamais la communauté qui y perdure et qui nous suis depuis les débuts à causes de quelques membres qui ont un comportement insultant ou provoquant envers notre équipe. La loi sur ce forum ne me regarde pas, libre aux admin de faire ce qu'il leurs semble juste dans ces situations.

Notre Beta est toujours prévu pour le 11 avril sur le forum http://theelderscrolls.fr/ et vous y êtes toujours tous conviés.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Roi liche

Message par Roi liche »

Je te remercie pour ton intervention.

Nous verrons cette bêta ce que ça donne :)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

La personne en question a sa façon de faire et de dire qui n'est pas si différente de toutes les personnes qui ont pu témoigner leur agacement et leur éreintement vis-à-vis de votre com désastreuse, personnellement je ne fais que le dire de façon clair et précise sans bavure.

Si c'est ça qui vous dérange, voyez plutôt ça comme un regroupement général de personnes qui en ont marre, qu'une seule et même cible. Avant d'intervenir, choisissez mieux votre équipe de COM, ça sera déjà ça de pris.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Roi liche

Message par Roi liche »

C'est de la Naesia diplomatique. Encadrez ce post *fuis*
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »