L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

75 septims, monsieur l'inconnu qu'on reconnait. *Ben oui, je l'ai quand même tiré jusqu'au haut des escaliers.*
Image
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

(Au mon dieu il m'a reconnut il faut que je me grouille avant qu'il ne prévienne les gardes à moins qu'il n'ai pas reçu l'avis de recherche)
Tenez 70,75 voilà le compte y est.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ben voilà ta chope ! Et pas de pensées de fuite, on a des choses à régler pour la chambre. Eh oui, un chat, c'est télépathe.
Image
Jason Bourne
Confrère

(Mais c'est quoi ce chat??!!)
Bye les gens
*Prend ses jambes à son coup et fonce vers (comme d'habitude) le bois après avoir bu sa bière*
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Mais il ne tourne par rond, celui-là !! :surprise:
Image
Jason Bourne
Confrère

*Revient dans l'auberge en passant par la fenêtre pour tenter d'assassiner le chat mais voyant qu'il y a la garde repart dans le bois*

(Je sais qu'on n'a pas le droit de tuer les membres de l'auberge c'est pour ça que je ne te tue pas (et puis qui voudrait tuer un pauvre chat sans défense))
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Lance télépathiquement au faux inconnu : "Pauvre chat sans défense :shock: ! Viens un peu là qu'on voie :diable: Et il y a là une adorable lycanthrope qui pourra te dire deux mots :diable: ."*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Jason Bourne a écrit :*Revient dans l'auberge en passant par la fenêtre pour tenter d'assassiner le chat mais voyant qu'il y a la garde repart dans le bois*

(Je sais qu'on n'a pas le droit de tuer les membres de l'auberge c'est pour ça que je ne te tue pas (et puis qui voudrait tuer un pauvre chat sans défense))
Hors-sujet
Notons que les armes sont interdites aussi, puis il n'y a pas de garde ici a part Naeda.
*Suit la scène*

Pff... Encore un qui n'as pas compris qu'ici nous étions hors des lois...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut patron. Non, il a l'air un peu... demeuré, celui-là.
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Yu Qi tu veux pas me servir un bout s'il te plait tu ma oublié :triste: .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »