L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
75 septims, monsieur l'inconnu qu'on reconnait. *Ben oui, je l'ai quand même tiré jusqu'au haut des escaliers.*

- Jason Bourne
- Confrère
(Au mon dieu il m'a reconnut il faut que je me grouille avant qu'il ne prévienne les gardes à moins qu'il n'ai pas reçu l'avis de recherche)
Tenez 70,75 voilà le compte y est.
Tenez 70,75 voilà le compte y est.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Ben voilà ta chope ! Et pas de pensées de fuite, on a des choses à régler pour la chambre. Eh oui, un chat, c'est télépathe.

- Jason Bourne
- Confrère
(Mais c'est quoi ce chat??!!)
Bye les gens
*Prend ses jambes à son coup et fonce vers (comme d'habitude) le bois après avoir bu sa bière*
Bye les gens
*Prend ses jambes à son coup et fonce vers (comme d'habitude) le bois après avoir bu sa bière*
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
- Jason Bourne
- Confrère
*Revient dans l'auberge en passant par la fenêtre pour tenter d'assassiner le chat mais voyant qu'il y a la garde repart dans le bois*
(Je sais qu'on n'a pas le droit de tuer les membres de l'auberge c'est pour ça que je ne te tue pas (et puis qui voudrait tuer un pauvre chat sans défense))
(Je sais qu'on n'a pas le droit de tuer les membres de l'auberge c'est pour ça que je ne te tue pas (et puis qui voudrait tuer un pauvre chat sans défense))
*Lance télépathiquement au faux inconnu : "Pauvre chat sans défense
! Viens un peu là qu'on voie
Et il y a là une adorable lycanthrope qui pourra te dire deux mots
."*

Jason Bourne a écrit :*Revient dans l'auberge en passant par la fenêtre pour tenter d'assassiner le chat mais voyant qu'il y a la garde repart dans le bois*
Hors-sujet
Notons que les armes sont interdites aussi, puis il n'y a pas de garde ici a part Naeda.
Pff... Encore un qui n'as pas compris qu'ici nous étions hors des lois...

Yu Qi tu veux pas me servir un bout s'il te plait tu ma oublié
.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or