L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*se réveille du long sommeil dont il étais tombé*
Ou suis je ? Attend voir !
*Scrute la chambre et cherche a réunir ses souvenirs !*
Je suis a l'auberge, il m'ont donc trouvé ! *Puis se rallonge tranquillement *
Ou suis je ? Attend voir !
*Scrute la chambre et cherche a réunir ses souvenirs !*
Je suis a l'auberge, il m'ont donc trouvé ! *Puis se rallonge tranquillement *
*Entend que Quelric s'est réveillé, va chercher à la cuisine une tisane reconstituante et monte dans la chambre.*
Salut Quelric, je vois que tu as repris conscience. Tout d'abord, je vais refaire ton pansement, et après, tu boiras cette boisson.
Salut Quelric, je vois que tu as repris conscience. Tout d'abord, je vais refaire ton pansement, et après, tu boiras cette boisson.

*L'elfe entend Yu Qi parler avec Quelric et se dit* "Et merde, encore un nestor potentiel de moins
"
Adieu Yu Qi...

*Lance télépathiquement : "Eldrak, n'oublie pas que je peux lire en toi. Pas de Nestor potentiel quand un client peut ramener de l'or au patron."*

*tend sa main pansé a Yu Qi*
Vous avez pas eu de problème pour allez me cherché ?
Vous avez pas eu de problème pour allez me cherché ?
Non, avec Naeda, aucun problème. Par contre, heureusement que je suis télépathe, pour te localiser, parce que tes indications étaient plutôt vagues. Juste une grotte au nord de Bravil, alors qu'il y en a plusieurs.
*Tout en parlant, refait le pansement.* Voilà. Bois ta tisane, et après, descend pour manger quelque chose.
*Tout en parlant, refait le pansement.* Voilà. Bois ta tisane, et après, descend pour manger quelque chose.

Désolé d'avoir été sommaire dans ma localisation mais j'avais 2 bonne raison :
-La première, c'est qu'il s'agit de la première fois que j'utilise un sort de téléportation donc si je me loupais, mieux valait pour moi que seul les personnes de confiance puissent me trouvé
-La deuxième est que j'avais perdu pas mal de sang et que le moment ou j'allais m'évanouir par manque pouvait arrivé rapidement
*Bois la tisane d'une traite et commence a ce levé*
-La première, c'est qu'il s'agit de la première fois que j'utilise un sort de téléportation donc si je me loupais, mieux valait pour moi que seul les personnes de confiance puissent me trouvé
-La deuxième est que j'avais perdu pas mal de sang et que le moment ou j'allais m'évanouir par manque pouvait arrivé rapidement
Hors-sujet
La troisième est que je me rappelle plus des nom des grottes 
D'accord, mais maintenant, c'est fait. Descends tranquillement.
*Redescend dans la salle.*
*Redescend dans la salle.*

*Lance télépathiquement à Yu Qi* "Je sais je sais, mais bon quand même, j'ai besoin de nouveau spécimen pour intégrer une fonction joueur d'echec puisqu'alkage m'a tué mon premier nestor... 
Adieu Yu Qi...

Eldrak, tu as faim ? Je viens de préparer des pattes grillées de givrépeire aux petites herbes. Autrement, tu vas bientôt avoir un nouveau spécimen pour remplacer le premier Nestor. Il y a un individu indésirable qui doit venir me voir, dans quelques heures. Il est tout pour toi.