[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
En même temps je me doute que t'as pas eu de mal à le trouver kev 
Et pour ta photo, ça me rappelle Morgan Freeman dans Robin des Bois prince des voleurs mais j'y crois pas trop, voire pas du tout.

Et pour ta photo, ça me rappelle Morgan Freeman dans Robin des Bois prince des voleurs mais j'y crois pas trop, voire pas du tout.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Kevlesauss
- Traducteur aspirant
non ce n'est absolument pas ça tu en est très loin
pour quoi es-ce-que j'aurais pas eu de mal à trouver ?
pour quoi es-ce-que j'aurais pas eu de mal à trouver ?
Oui.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
non je ne lui ai rien dit, c'est juste qu'il l'a regardé y a pas très longtemps donc il a percuté viteapdji a écrit :En même temps je me doute que t'as pas eu de mal à le trouver kev
Aime donner de gentils coups de pattes
Si c'est pas Robin des bois, c'est un film anglo-saxon ?
Merci de m'avoir sifflé mon tour ... 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Je me doute bien belette que tu ne lui as pas soufflé, mais je me suis aussi douté qu'il avait déjà dû le voir à la maison et donc ça devait certainement être une référence commune à tous les deux 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@Isis: mince, j'ai pas fait attention 

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
C'est bien pour cela que quand lui poste je ne répond pas car je trouve ça un peu injuste pour les autres... (étant donné que je visionne majoritairement la même chose que lui)apdji a écrit :Je me doute bien belette que tu ne lui as pas soufflé, mais je me suis aussi douté qu'il avait déjà dû le voir à la maison et donc ça devait certainement être une référence commune à tous les deux
Aime donner de gentils coups de pattes