L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe se lève de son tonneau favoris, va à l'auberge et entend le kajiit dire qu'il s'en allait* "Gné, ou vas tu ? J'ai encore besoin de toi pour le remède, et il faut que je me venge aussi 
Adieu Yu Qi...

Coucou, Eldrak. Tu as vu, Naeda est sauvée et moi aussi
. Tournée générale, je dois fêter ça.

"Bien
Alors je vais prendre un jus de carotte et d'obscurcine, au shaker, pas à la cuillère hein
"
Adieu Yu Qi...

- Dar Rashki
- Confrère
*Redescend les escaliers avec plusieurs livres et un sac volumineux accroché dans son dos*
Je vais justement voir quelqu'un qui pourrait me guérir. Je vais être franc, je n'ai pas trop confiance en tes remèdes. Je n'ai pas envie de finir éparpillé en petits morceaux ou transformé en bouc. Yu Qi, où sont mes vivres ?
Je vais justement voir quelqu'un qui pourrait me guérir. Je vais être franc, je n'ai pas trop confiance en tes remèdes. Je n'ai pas envie de finir éparpillé en petits morceaux ou transformé en bouc. Yu Qi, où sont mes vivres ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
"Hmm, hé bien la prochaine fois que tu auras un rhume ne viens pas te plaindre
"
Adieu Yu Qi...

Tu es sûr que tu veux en prendre pour 3 semaines ? Tu vas porter comment tout ça ? Et qu'est-ce que tu bois, j'offre la tournée générale ?
Bien sûr, Eldrak, je connais mes classiques. Et à la cuillère, voilà.
Bien sûr, Eldrak, je connais mes classiques. Et à la cuillère, voilà.

- Dar Rashki
- Confrère
Pour une semaine, je me débrouillerais ensuite. Ce ne sera pas la première fois que je voyage longtemps. Et, pour ce qui est de porter, quelques familiers peuvent m'aider. Sinon, une simple bière suffira.
Jeux possédés:
Voilà ta bière et pendant que tu la bois, je vais préparer tes provisions. Prépare ton or pour le patron.

- Dar Rashki
- Confrère
*Il dépose une bourse bien remplie sur le comptoir et boit sa bière tranquillement*
Jeux possédés:
*Revient de la cuisine avec un sac bien rempli.* Voilà, Dar'. J'espère que ça ira.