L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Un cri ce fit entendre d'une chambre de l'auberge... *
Mon smilodon ?!!
*L'elfe s'évanouit de nouveau juste après.*
Mon smilodon ?!!
*L'elfe s'évanouit de nouveau juste après.*
Modifié en dernier par dauphin le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore.
Raison : Incolore.
Hors-sujet
Non, pas de soucis à se faire, Alkage, ce sont juste les effets secondaires. Il y aura juste un chat fantôme qui servira les boissons pendant une journée.
/Le palefrenier s'occupe de ton smilodon, il est en sécurité. Maintenant, dors,\

*Dans la pénombre de la salle principale, un éclat de lumière illumina la pièce, au centre de cette lumière un parchemin apparu et la lumière disparu.
Ce message disait :
Le message était écrit à la va vite sur un vieux papier entaché de sang*
Ce message disait :
► Afficher le texte
Hors-sujet
Elle se trouve où géographiquement l'auberge ? 
Hors-sujet
Perdue dans les bois au milieu de nul part. Voilà pourquoi il y a peu de gens dans l'Auberge mis à par des créatures ou des aventuriers.

*Se tourne vers ces employés le parchemin en main*Quelric a écrit :*Dans la pénombre de la salle principale, un éclat de lumière illumina la pièce, au centre de cette lumière un parchemin apparu et la lumière disparu.
Ce message disait :
Le message était écrit à la va vite sur un vieux papier entaché de sang*► Afficher le texte
Hors-sujetElle se trouve où géographiquement l'auberge ?
Hmm.. Bon il me faut une équipe pour aller chercher ce malandrin. Dès qu'on auras des volontaires... j'envoie une facture en retour

/J'ai toujours pas récupéré mon corps, on peut peut-être envoyer les robots dwemers ?
Je crois que c'est l'amulette qui m'oblige à rester fantôme. Est-ce que Koala ou toi, patron, pouvez me l'enlever, s'il vous plaît ? Je crois que personne d'autre ne peut la toucher.\
Je crois que c'est l'amulette qui m'oblige à rester fantôme. Est-ce que Koala ou toi, patron, pouvez me l'enlever, s'il vous plaît ? Je crois que personne d'autre ne peut la toucher.\

*Inspecte l'amulette*
Sa bannis l'âme du corp de la victime ? Intéréssant, ça peut servir...
* retire délicatement l'amulette du cou du corps de Yu Qi et la met dans sa manche*
Sa bannis l'âme du corp de la victime ? Intéréssant, ça peut servir...
* retire délicatement l'amulette du cou du corps de Yu Qi et la met dans sa manche*

*Peut enfin réintégrer son corps, avec soulagement.*
Merci patron. Non, en fait Koala me l'a mise pour me protéger mais ça protège trop bien.
Merci patron. Non, en fait Koala me l'a mise pour me protéger mais ça protège trop bien.

Hmm oui en effet Dame Yu Qi, mais imaginons que quelqu'un de désagréable se retrouve chasser de son corps, je lui passe l'amulette au coup, et le voilà piégé à jamais dans la "zone de non vie"...Yu Qi a écrit :*Peut enfin réintégrer son corps, avec soulagement.*