L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Ne t’inquiètes pas patron, j'ai réglé tout ça avec Yu Qi.
elle a la permission de contrôler les robots si je ne suis pas là au moment idoine .
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Parfait alors 

*Le chat fantôme, petit à petit, amène la lycanthrope vers la lumière qui mène à la cave. La bête la frôle et dans un dernier saut, l'esprit du chat se met hors de portée, juste à la lisière de la lumière.*
/Maintenant Eldrak\
*Puis saute dans la flaque de lumière, poursuivie par l'âme animale.*
/Maintenant Eldrak\
*Puis saute dans la flaque de lumière, poursuivie par l'âme animale.*

*AU moment ou Yu Qi traverse la flaque avec L’âme, Alkage claque des mains et les limbes reprennent leur droit sur cette source de lumière et l'engloutit jusqu’à disparaître*
J'ai bien choisi mes acolytes on dirait, ils font un travail remarquable...
*Se téléporte*
J'ai bien choisi mes acolytes on dirait, ils font un travail remarquable...
*Se téléporte*

*Le robot de l'elfe retire le corps du cristal, puis lorsqu'il le voit entrer en convulsion, le remet illico-presto dans ce fameux cristal *
Adieu Yu Qi...

*L'esprit du chat s'assied à côté du cristal protégeant le corps de Naeda qui a récupéré ses âmes et pousse un soupir mental :*
/Merci patron, merci Eldrak. Ça a été juste. Merci aussi Koala pour l'amulette. Maintenant, je suppose qu'on n'a plus qu'à attendre que le corps soit réparé pour récupérer notre Naeda.\
/Merci patron, merci Eldrak. Ça a été juste. Merci aussi Koala pour l'amulette. Maintenant, je suppose qu'on n'a plus qu'à attendre que le corps soit réparé pour récupérer notre Naeda.\

*Sent des odeurs familières, mais sent aussi une sensation animale, dur à contrôler, comme ses premières nuits sauvage.*

/Patience, chère Naeda, ça va aller, dors, maintenant, quand ton corps sera guéri, ça ira mieux aussi pour ton âme qui aura retrouvé son unité. En attendant, je vais aussi retrouver mon corps.\
*Se retrouve près du panier où le corps du chaton est toujours en catalepsie, mais impossible de réintégrer celui-ci.*
/Oh ho ! Problème !\
*Se retrouve près du panier où le corps du chaton est toujours en catalepsie, mais impossible de réintégrer celui-ci.*
/Oh ho ! Problème !\

Yu Qi a écrit :/Patience, chère Naeda, ça va aller, dors, maintenant, quand ton corps sera guéri, ça ira mieux aussi pour ton âme qui aura retrouvé son unité. En attendant, je vais aussi retrouver mon corps.\
/Oh ho ! Problème !\
Hors-sujet
Ne me dite pas que vous allez repartir pour une histoire du genre ? Non car le private rp ça va carrément à l'encontre des règles donc déjà que ça fait je ne sais combien de temps que l'on en fait, j'ai intervenu pour le clore RPiquement mais on ne peut pas encore repartir dans le même genre, désolé mais c'est trop rétreint, le mec qui vient d'arriver ne peut qu'être spectateur.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Incolore. ;)
Raison : Incolore. ;)