L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

Hors-sujet
Alkage, j'adooooore quand tu prends cet air mystérieux et maléfique :diable:
*une fois dans le corps, elle ressent enfin une sensation évanouie depuis des années: la vie*
Hors-sujet
Yu Qi, attention, je te précise que t'es à la recherche d'une âme de Lycanthrope qui n'a plus d'humanité en elle, la première chose voulue sera celle de te tuer ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Aussitôt que le robot voit le corps bouger, il le remet vite fait dans le cristal de stase pour immobiliser le lycanthrope*
Hors-sujet
Naeda, là désolé mais tu NE BOUGES PAS, la stase retient tout et n'importe quoi. Donc dodo!
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*L'esprit du chat ressent le soulagement de l'âme humaine de Naeda et en est heureuse. La chatte continue d'avancer, avec prudence, des ombres grimaçantes autour d'elle la font frissonner, mais elle doit se montrer forte. Très loin, elle sent l'âme de la lycanthrope et la fureur qui l'anime.*
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
J'avais pas dit que j'avais bougé mais pas de soucis, je ne bouge pas :P
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Je voulais être sur, oon ne sait jamais ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

/Eldrak, là ça va être très serré, très difficile. Quand je te donnerai le signal, il faudra que tu fasses enlever immédiatement le cristal, ce sera une question de secondes.\

*Le chat fantomatique arrive lentement près de l'âme de la lycanthrope qui se rue sauvagement sur lui. L'esprit du chat fait un saut en hauteur sur on ne sait quoi. Puis bondit plus loin. Son but est d'amener l'âme animale de Naeda à son insu, dans la cave.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Yu Qi a écrit :/Eldrak, là ça va être très serré, très difficile. Quand je te donnerai le signal, il faudra que tu fasses enlever immédiatement le cristal, ce sera une question de secondes.\

*Le chat fantomatique arrive lentement près de l'âme de la lycanthrope qui se rue sauvagement sur lui. L'esprit du chat fait un saut en hauteur sur on ne sait quoi. Puis bondit plus loin. Son but est d'amener l'âme animale de Naeda à son insu, dans la cave.*
Hors-sujet
Le lycan amoureux désassemble ces âmes, c'est très intéressant comme comportement :siffle:
*Au loin planant au dessus de Yu QI, Alkage est en plein lien avec les limbes ce qui lui permet de les mettre en partie au service de Yu Qi*

Je ne te laisse pas tomber Yu Qi...
Hors-sujet
Un petit truc pour justifier tes actions du genre saut sur des surfaces ou tout cela (j’espère que tu ne m'en veut pas pour ça :s )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Fais vite alors, je dois aller dormir moi, j'ai lycée demain ;)
*Le robot est déjà prêt à retirer le corps du cristal*
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Eldrak a écrit :
Hors-sujet
Fais vite alors, je dois aller dormir moi, j'ai lycée demain ;)
*Le robot est déjà prêt à retirer le corps du cristal*
Hors-sujet
Simule une programmation de tes automates qui réaliserait cette action au bon moment en prétextant une chose grave qui nécéssite ta présence ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

/Merci patron pour ton aide\

*La bête bondit à nouveau sur l'esprit du chat qui saute à nouveau hors de portée.*
Hors-sujet
Pas de souci, Alkage, comme ça, il y a une logique pour les sauts. :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »