L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Alkage, j'adooooore quand tu prends cet air mystérieux et maléfique 
Hors-sujet
Yu Qi, attention, je te précise que t'es à la recherche d'une âme de Lycanthrope qui n'a plus d'humanité en elle, la première chose voulue sera celle de te tuer 

*Aussitôt que le robot voit le corps bouger, il le remet vite fait dans le cristal de stase pour immobiliser le lycanthrope*
Hors-sujet
Naeda, là désolé mais tu NE BOUGES PAS, la stase retient tout et n'importe quoi. Donc dodo!
Adieu Yu Qi...

*L'esprit du chat ressent le soulagement de l'âme humaine de Naeda et en est heureuse. La chatte continue d'avancer, avec prudence, des ombres grimaçantes autour d'elle la font frissonner, mais elle doit se montrer forte. Très loin, elle sent l'âme de la lycanthrope et la fureur qui l'anime.*

Hors-sujet
J'avais pas dit que j'avais bougé mais pas de soucis, je ne bouge pas 

/Eldrak, là ça va être très serré, très difficile. Quand je te donnerai le signal, il faudra que tu fasses enlever immédiatement le cristal, ce sera une question de secondes.\
*Le chat fantomatique arrive lentement près de l'âme de la lycanthrope qui se rue sauvagement sur lui. L'esprit du chat fait un saut en hauteur sur on ne sait quoi. Puis bondit plus loin. Son but est d'amener l'âme animale de Naeda à son insu, dans la cave.*
*Le chat fantomatique arrive lentement près de l'âme de la lycanthrope qui se rue sauvagement sur lui. L'esprit du chat fait un saut en hauteur sur on ne sait quoi. Puis bondit plus loin. Son but est d'amener l'âme animale de Naeda à son insu, dans la cave.*

Yu Qi a écrit :/Eldrak, là ça va être très serré, très difficile. Quand je te donnerai le signal, il faudra que tu fasses enlever immédiatement le cristal, ce sera une question de secondes.\
Hors-sujet
Le lycan amoureux désassemble ces âmes, c'est très intéressant comme comportement 
Je ne te laisse pas tomber Yu Qi...
Hors-sujet
Un petit truc pour justifier tes actions du genre saut sur des surfaces ou tout cela (j’espère que tu ne m'en veut pas pour ça
)

Hors-sujet
Fais vite alors, je dois aller dormir moi, j'ai lycée demain 
Adieu Yu Qi...

Eldrak a écrit :*Le robot est déjà prêt à retirer le corps du cristal*Hors-sujetFais vite alors, je dois aller dormir moi, j'ai lycée demain
Hors-sujet
Simule une programmation de tes automates qui réaliserait cette action au bon moment en prétextant une chose grave qui nécéssite ta présence 

/Merci patron pour ton aide\
*La bête bondit à nouveau sur l'esprit du chat qui saute à nouveau hors de portée.*
*La bête bondit à nouveau sur l'esprit du chat qui saute à nouveau hors de portée.*
Hors-sujet
Pas de souci, Alkage, comme ça, il y a une logique pour les sauts.