L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Faut dire que ta phrase... je suis sure que je ne suis pas le seule à y avoir penser 

*C'était en pleine nuit, qu'il les entendit. Alors que l’expédition revenait avec le corps de Naeda, il aperçut les golems artificiels D'Eldrak le fou de Démencia, et Yu Qi sur le corps de Naeda porter par les automates. C'est de l'un des volets sa chambre, qui vit cela. Il soupira avant d'aller se recoucher.
Au matin il descendit dans la salle de l'auberge avec une amulette étrange à la main.
Il aperçut Yu Qi, et se dirigea vers elle. Yu Qi semblait absente, perdue dans les limbes. Son esprit voyageant dans un monde interdit.
Il s'approcha doucement, le chat le regardant étrangement, et il lui mit l'amulette autour du coup. Et murmura à ses seules oreilles : *
Ne t'égare pas toi même, quand tu erres dans le royaume des ombres. Si tu te perds, qui viendra te chercher ? Car une fois que tu te perds, ce monde absorbe une partie de toi même. Et un jour... Tu seras toi même une ombre.
* Puis il se dirigea vers un coin tranquille de l'auberge sortit un livre qu'il avait trouvé lors de la destruction de la secte, et le lut en attendant l'heure du repas.
L’amulette, brûla d'un feu invisible mais gardien, comme pour protéger son porteur....*
Au matin il descendit dans la salle de l'auberge avec une amulette étrange à la main.
Il aperçut Yu Qi, et se dirigea vers elle. Yu Qi semblait absente, perdue dans les limbes. Son esprit voyageant dans un monde interdit.
Il s'approcha doucement, le chat le regardant étrangement, et il lui mit l'amulette autour du coup. Et murmura à ses seules oreilles : *
Ne t'égare pas toi même, quand tu erres dans le royaume des ombres. Si tu te perds, qui viendra te chercher ? Car une fois que tu te perds, ce monde absorbe une partie de toi même. Et un jour... Tu seras toi même une ombre.
* Puis il se dirigea vers un coin tranquille de l'auberge sortit un livre qu'il avait trouvé lors de la destruction de la secte, et le lut en attendant l'heure du repas.
L’amulette, brûla d'un feu invisible mais gardien, comme pour protéger son porteur....*
Hors-sujet
Vous êtes des tordus vous savez. 
Hors-sujet
Je suis du même avis que Alkage, si on sait pas de quoi on parle, on pense vite à autre chose
Dit donc Yu Qi, tu n'as pas honte? Sur une petite fille en plus!
Dit donc Yu Qi, tu n'as pas honte? Sur une petite fille en plus!

*regarde Naeda et Yu Qi puis se retourne vers Alkage*
Alors que c'est il passé?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Hors-sujet
Absolument pas
, parce qu'il faut tout lire. Et puis, je suis une chatte, faut pas l'oublier
.
deadlears, tu ne peux rien voir, parce que Naeda est dans un endroit qui t'est interdit : la cave.
deadlears, tu ne peux rien voir, parce que Naeda est dans un endroit qui t'est interdit : la cave.

deadlears a écrit :*regarde Naeda et Yu Qi puis se retourne vers Alkage*
Hors-sujet
De plus je ne suis pas là, je suis en repos dans les limbes.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Hors-sujet
Oh mais j'ai tout lu, mais bon
Je vois bien la tête de la petite fille recroquevillée sur elle en suçant son pouce après qu'un chat lui est dit ça
Oh non Yu Qi t'es trop forte, je ne vais pas l'oublier ce coup-ci
Je vois bien la tête de la petite fille recroquevillée sur elle en suçant son pouce après qu'un chat lui est dit ça
Oh non Yu Qi t'es trop forte, je ne vais pas l'oublier ce coup-ci

*Se frotte avec un ronronnement mental contre la petite fille, puis fait quelques pas et se retourne, pour l'inviter à la suivre.*
Quelle réputation je vais me faire là.
Hors-sujet

Hors-sujet
Ne t'inquiète pas, en tant qu'un des membres les plus fous de cette auberge, je te piquerai la vedette. 
Adieu Yu Qi...