L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

Hors-sujet
Oh punaise ça part en cacahuète là, faut suivre hein, fiou!! ^^
Eldrak, l'Ombre est matérielle sans l'être, donc elle peut toucher les âmes comme si elles étaient matérielle ;)
*Complètement épuisée par le combat avec un corps complètement affaibli, l'Ombre regarde les personnes se battre farouchement contre les créatures de l'Oblivion, elle s'épuise encore plus.*

Il ne faut pas que Naeda trouve la force de reprendre son corps... Si j'arrive à tenir encore quelques minutes, les portails Ténébreux s'ouvriront, et là ils n'auront plus aucune chance. J'ai le côté positif, seul une arme venant des Limbes tenus par un être comme moi peut me vaincre, je... dois tenir bon!
Hors-sujet
Là, c'est facile à deviner qui peut vaincre l'Ombre, deux personnes de l'Auberge le peuvent. ;)
*Elle rampe dans un coin sombre et attend, elle voit que le bras droit commence à perdre sa chair et laisse entrevoir le squelette. *
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Voila !
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Apparaît dans un torrent de flammes devant Naeda*

Voilà le temps de l'affrontement final on dirait... Mais cette fois je ne suis pas venu sans rien*

*de grands ombres entourent le squelette d'Alkage et forme une armure ainsi qu'une faux entre ces mains*

Les limbes ne sont pas simple à dompter, mais quand on y arrive, nous avons de droles de surprises

*S'élance en direction de Naeda*
Hors-sujet
Vu que je n'ai pas poster IRL dans l'auberge depuis un petit moment, j'ai mis sa sur le compte du dressage des Limbes ;) Je cherche surtout un dénouement à ce joyeux bazar, car si un "nouveau" arrive et qu'il n'as pas suivi les je ne sais combien de pages précédentes il est perdu ce qui va à l'encontre d'une règle qui veut un Rp totalement public ;) Puis avec l'histoire de Dar qui s'entrecroise c'est compliqué de suivre.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*L'aura du chat scintille encore plus, il lui faut encore tenir encore un moment. Elle donne encore plus de force aux âmes réunies pour que celles-ci puissent réagir contre l'ombre, pour faire comprendre à Naeda qu'elle peut, qu'elle a la force, maintenant de réagir.*

*Les robots dwemers continuent leur luttes contre les créatures issues du portail, réussissant à les refouler. L'atronach se tourne vers l'ombre et l'attaque, pour l'affaiblir encore plus.*

*L'âme du chaton voit avec soulagement l'intervention de La Mort.*
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Yeeaaaah Alkage, il était temps!!
*à la vue de la Mort, l'Ombre panique complètement. Sous la terreur, toutes les portes se ferme*

Oh non non non... Pas toi! Pas toi!!

*elle va pour se relever. Une fois debout, on peut voir que le corps de Naeda est complètement difforme, les joues montrent la mâchoire, les bras sont dénudés, le dos par en lambeaux. Une fois debout, elle réunie ses dernières forces pour affronter Alkage sachant que contre lui toute chances étaient perdu*

Allez!! Affronte moi!!

*ses mains s'entourent de Ténèbres, ses yeux deviennent blanc et s'illumine ainsi que sa bouche*
Hors-sujet
Tiens, faudrait que je vous fasses un portrait de l'Ombre pour bien vous montrez sa tête :pensif:
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Hurle à l'intention des âmes réunies de Naeda : * vas-y, que le patron puisse lui donner le coup de grâce, maintenant !
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*S'ensuit une bagarre titanesque, aucun des deux ne semble prendre le dessus, de nombreux bout de l'armure tombe, mais l'Ombre semble s'affaiblir petit à petit..*
*L'ombre bloque la faux avec un sourire narquois comme si elle avait vaincu, mais c'est alors que Alkage sort une dague et la plante en plein dans l'ombre*
Retourne d'ou tu viens!
*Mais sous le coup de la fatigue,Alkage s'éffrondre et à juste le temps de se téléporter dans les limbes pour se requinquer*
Hors-sujet
Voilà je vous laisse finir tout ça, désolé si le truc a été un peu vite expédié mais sinon c'est tourner en rond pour rien.. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Les automates de l'elfe ayant réussi à repousser dans l'oblivion les forces invoqués par un koalard, ils s'attaquent à l'ombre et l'enduise de sauce cacahuètes et obscurcines tout en disans* "Crève!! Triples buses à tête de fouines!!! "
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Non j'adore, je vais enfin pouvoir finir avec l'Ombre, mais pas totalement avec le RP ;)
*l'Ombre regarde droit dans les yeux de Alkage, on pourrais y voir la larme qui coule sur ses joues, et elle se met à hurler, à rugir, avant de mourir. Le corps complètement inerte de Naeda tombe par terre. Il est vide, ses deux âmes sont perdu dans les noirceurs des Limbes et sont incapable de parler, de bouger*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*L'âme de la chatte, toujours reliée à celles de Naeda, les suit dans les Limbes ténébreuses en ayant juste le temps de lancer télépathiquement à Eldrak : "emporte le corps de Naeda dans la cave et prend soin de lui, je m'occupe des âmes."*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Les robots se regardent et topent la pince mécanique! Puis prennent le corps de naeda, et le ramène à l'auberge*
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »