L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
dauphin
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

*Beaucoup plus loin de l'auberge , dans la grotte ou était l'ombre l'elfe arriva et lança son sort d'invocation d'atronach de feu et lui dit de foncer tête baissé , puis il se retourna , sortie de la grotte , puis resta tranquillement à l'entrer pour éviter d'être pris...*
Hors-sujet
Désolé si ce n'est pas une grotte je ne m'en souviens plus trop :embaras: et aussi je me suis dit que si je devait arriver "à temps" dans cette "grotte" il fallait que je ne parte pas aujourd’hui et vu que je n'ai pas pu poster hier soir eh bien j’ai fait en sorte que j’étaie partie la veille sans rien faire...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Alkage a écrit :j'avais dit quoi sur les histoires entrecroisées ;) Et désolé Naeda mais je n'ai pu m'empêcher :D
Il n'y a qu'une histoire en plus de celle-ci, celle de Dar. La secte que j'ai détruit, est plus ou moins responsable du retour de l'être qui a pris possession de Naeda.

Je vais faire une petite chronologie des faits. :
-Une secte étrange veut la mort de Yu Qi.
-Cette même secte cherche à invoquer via le corps de la Lycan, une déesse mortuaire bannie il y a longtemps du plan des mortels.
-Projet est envoyé pour détruire la secte après l'échec de Eldrak, et en attendant Naeda est attaqué par la créature.
-Yu Qi est aussi attaqué alors qu'elle est dans le voile pour voir ce qui arrive à Naeda.
-Eldrak la soigne à son arrivé, après plusieurs essais infructueux de la part des gens présent avant l'arrivé d'Eldrak.
- Je me charge de l'élimination de la secte, car malgré le rp, aucun guerrier ou mage n'a voulu le faire.
- La destruction de la secte me permet de trouver des grimoires et des richesses, et on est sensé les utiliser pour sauver qui vous savez.
- On est à l'auberge actuellement. D'après les derniers informations plus haut dans les pages, Naeda et toi vous êtes le sous sol, la créature est au milieu d'un cercle incantatoire, et nous on est en haut. Si il y a des choses à changé il faut être clair. J'ai essayé d'harmonisé le tout au mieux.
Le reste ce n'est pas dans ce RP.

Edit : J'ai mis des précisions. Non Eldrak tu n'as pas échoué. ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Ah ? J'ai échoué ? ou donc ?
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Trop d'agitation, ici, je ne peux pas me concentrer suffisamment. Burma, prépare-moi une potion de séparation, avec de la nirnroot et de la racine pivotante, en plus. Ne te trompe pas dans les proportions. Il va falloir utiliser les grands moyens.

*Après que Bruma ait préparé la potion, la chatte la boit et quelques instants plus tard son corps tombe en catalepsie. On voit une silhouette éthérée de chat apparaître fugitivement et partir, attirée par l'âme de Naeda.*

*Dans la crypte, l'ombre se trouve face, en plus de La Mort, à l'atronach invoqué par dauphin et au fantôme du chaton qui va se placer entre les âmes humaine et lycanthrope, les attirant à elle.*

Non, l'ombre, sous cette forme, tu ne peux rien contre moi.

*Elle reste en contact avec les deux âmes, les renforçant par sa puissance psychique, et en les protégeant contre l'ombre, contre laquelle elle ne peut rien non plus.*
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*L'elfe se dit que c'est peut être le moments d'agir , il vient alors se cacher dans un renfoncement de la grotte d'où il peut voire toute la scène.*
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Euh... En effet là beaucoup de gens ont pas mal changé mon RP :pensif:
Logiquement l'Ombre ne veut pas la mort du chat, elle voulait un corps pour revenir sur terre mais ayant trouvée le corps de Naeda qui est bien plus puissant, elle laisse complètement tomber le chat. Ensuite le coup de la déesse, je ne pensais pas à ça non plus mais c'est pas mal ;) En gros les Ombres viennent de mon imagination, donc oui c'est moi qui les aient créée: ce sont des créatures "surpuissantes" (pas grobillisime non plus) qui ne font qu'un avec les Ténèbres (les Ténèbres avec un T majuscule, donc les ténèbres les plus puissante), elles n'ont pas de forme et la plus puissante des Ombres c'est celle que j'ai fait rentrer dans l'histoire, voilà en gros ;) Bon, maintenant on continue :P
*voyant l'atronach et l'âme du chat essayant de réunir les âmes de Naeda, l'Ombre se met à rugir de fureur, la pauvre est coincée dans son cercle*

Ne les touches pas!! Elle est à moi!!

*D'un geste de main, elle invoque les Ténèbres, la pièce noircie jusqu'à ne même plus voir le sol, puis des rires et des yeux limuneux se font voir*

Vous !! Mes chères Ombres !! Si j'arrive à mes fins, je pourrais ouvrir un portail qui vous permettrez de venir dans ce monde!! Alors tuez moi ce maudit chat !!
Hors-sujet
Bien sûr en sachant qu'un membre de l'Auberge ne peut mourir, j'attend de voir que Yu Qi et les autres vont en voir de toute les couleurs mais arriveront à leur but ;)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bien joué, mais ce n'est pas suffisant pour moi, l'ombre.

*L'âme du chat scintille et son aura perce les ténèbres. Elle concentre encore plus sa force pour étendre son aura qui englobe les deux âmes de Naeda, les protégeant contre toute action de l'ombre, en attendant que les autres la frappent et que Naeda aie suffisamment d'énergie pour renvoyer cette force ténébreuse dans son lointain exil.*

Naeda, puise en moi ta force, tu peux le faire, tu peux la renvoyer.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*Voyant Yu Qi se débattre pour sauver Naeda , L'elfe invoqua un deuxième atronach puis s'évanouit , il avait puisé dans toutes ses ressource magique pour l'invoquer...*
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

*Installé confortablement dans sa chaise dans l'auberge vide, ce dernier fixait du regard le feu, qui ondulait dans une danse embrasée par la crémation des bûches. Ce dernier tira doucement un parchemin de sa besace. Il le lu, mais ne prononça aucun mot incantatoire. Reposant le parchemin sur la table, il médita tout en jouant machinalement avec une petit fiole contenant du sang de dragon.
Puis un instant, le sang se déversa sur le parchemin, commençant à le ronger sur les étranges symboles qui s'y trouvait.

Il ajouta pour lui même.*

Elle va perdre en force... Mais je n'envie guerre la situation là bas, car les ombres ne seront bientôt plus les seules à venir au secours de leur maîtresse.
Hors-sujet
Attention, je fais ma crapule pour votre plus grand bien.
Bon courage ! ... :diable:
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*L'aura de la chatte brille de plus belle et l'ombre qui semble s'affaiblir, se tasse sur elle-même, ne pouvant pas reculer.*

Naeda, vas-y maintenant, tu peux le faire.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »