L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Sans alcool la fête est vraiment très molle ! 
- Misterbighammer
- Confrère
Salut, tout le monde, c'est encore moi 
Merci Moorelf pour ton superbe boulot
Héhé comment que je lui ait cassé(er) les pieds...
Mais, j'ai encore un petit problème
j'ai choisi de prendre la première signature (fin la 2em que tu m'as créée ) sauf que dans le panneau de l’utilisateur, dans l'onglet signature, je sais pas uploader une image de mon pc...
Donc je prends l'option pour l'envoyer via une URL mais quand je fais(t) ça, j'ai "impossible de déterminer la taille de l'image" Je pense que c'est dû au fait que l’image ait été redimensionnée
Et encore une fois merci !
Pour le secret des frites ; Faut faire une précuisson à 170° puis une cuisson à 190°
Merci Moorelf pour ton superbe boulot
Mais, j'ai encore un petit problème
Donc je prends l'option pour l'envoyer via une URL mais quand je fais(t) ça, j'ai "impossible de déterminer la taille de l'image" Je pense que c'est dû au fait que l’image ait été redimensionnée
Et encore une fois merci !
Pour le secret des frites ; Faut faire une précuisson à 170° puis une cuisson à 190°
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .

MALHEUREUX ! Tu ne sais donc pas tu vas attiser la colère du dieu Gheu, en révélant ce secret connu de nous seuls ? A cause de toi, nous voila maudits à tout jamaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisMisterbighammer a écrit :Pour le secret des frites ; Faut faire une precuisson a 170° puis une cuisson a 190°![]()
Modifié en dernier par Crisis le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
- Misterbighammer
- Confrère
Crisis a écrit :MALHEUREUX ! Tu ne sais donc pas tu vas attiser la colère du dieu Gheu, en révélant ce secret connu de nous seuls ? A cause de toi, nous voila maudits à tout jamaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisMisterbighammer a écrit :Pour le secret des frites ; Faut faire une precuisson a 170° puis une cuisson a 190°![]()
OUps désoler, ça ma échappé(er)
T’inquiète, je vais aller prier a la St baraque à frites pour demander pardon à notre seigneur Gueux

Ne vous engueulez pas pour le secret de Polichinelle de la cuisson des frites ... De toutes façons, je n'en mange pas et je n'ai d'ailleurs même pas une friteuse à la maison ... Et ne faites pas cette tête là !
On PEUT vivre sans manger de frites ... La preuve !...
@ Misterbighammer ... C'est laquelle que tu veux ? Celle avec ou sans bière ?...
@ Misterbighammer ... C'est laquelle que tu veux ? Celle avec ou sans bière ?...
- Misterbighammer
- Confrère
Avec bière, merci...
...Tu ne manges pas de frites ?... Mais .... Comment ... ...Fais(t)-tu pour... Survivre?
...Tu ne manges pas de frites ?... Mais .... Comment ... ...Fais(t)-tu pour... Survivre?

D'une part ma mère n'en a pas mis pas dans mon biberonMisterbighammer a écrit : ... Tu ne manges pas de frites ?... Mais .... Comment ... ...Fais(t)-tu pour... Survivre?
Et d'autre part, je mange des pommes de terre sautées par exemple ...
- Misterbighammer
- Confrère
Mais... c'est pas du tout pareil ! BlasphémateurMoorelf a écrit :Et d'autre part, je mange des pommes de terre sautées par exemple ...
Edit; Encore merci pour la signature !

Moi je préfère encore les "truffen mols", pas sûr de l'orthographe c'est la première fois que je l'écris ou encore une bonne purée maison avec fromage œuf et crème fraiche 
Pour en revenir qu sujet, je trouve les effets sur le texte de ta dernière signature trop brillant moorelf, on perd en lisibilité à mon goût.
Pour en revenir qu sujet, je trouve les effets sur le texte de ta dernière signature trop brillant moorelf, on perd en lisibilité à mon goût.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Misterbighammer
- Confrère
trufen mols ? Ca ressemble a du néerlendais... Je parle pas flamand mais comme ça je dirais... Des moules truffées ?
Et je rejoins apdji sur la brillance des caractères...
Et je rejoins apdji sur la brillance des caractères...