Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Il se la pète pas déjà lui ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
Tu va le perdre dans moins de deux mois 
Let's Burn those who think I was Joking .
Et encore t'es gentil Benji..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Souvent je le perd vers fin novembre 
Mais je me la pète pas, c'est vrai, on est sorti hier avec mon frère et sa copine, c'est bon de voir les gens "tout blanc" dégoûtés
Mais je me la pète pas, c'est vrai, on est sorti hier avec mon frère et sa copine, c'est bon de voir les gens "tout blanc" dégoûtés
- benjiman11
- Confrère
Le bronzage c'est pour les gens qui ont rien pu ramener d'autre que des marques de soleils sur la peau 
Hé bien dites donc, je m'absente deux heures au restaurant et voilà plus de quatre page pleines, vous êtes pire que des pies
, et je me permet de réaffirmer ma surveillance autour du domaine de naeda (prechan, ben et la concernée savent de quoi je parle
) donc le premier qui essaye de faire du mal à naeda il clamse et heureusement l'inverse est vrai aussi, naeada si tu bouffe quelqu'un je touvre le ventre et je le re-sort, quoique si tu me garde un morceau j'accepte de fermer les yeux(qui a dit que j'était achetable
)
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Hé bien heureusement sinon Naeda devrait se poser des questions, un nain, un tueur et un biker traînant autour de chez elle, ça devient flippantEldrak a écrit :► Afficher le texte
- benjiman11
- Confrère
C'est souvent avec les mêmes personnes 
Bon j'vais p'têtre aller dormir, faut que j'accueille une nouvelle petite boule de poil dés demain :
Voici Griotte, soit pas jalouse Naeda, t'est toujours au top dans mes femelles canines préférées

Bon j'vais p'têtre aller dormir, faut que j'accueille une nouvelle petite boule de poil dés demain :
Voici Griotte, soit pas jalouse Naeda, t'est toujours au top dans mes femelles canines préférées