L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Sursaute, en sentant des remous du côté de l'esprit de Naeda*.

Koala, il nous faut cet invocateur, le plus tôt possible. As-tu des nouvelles ? Et il va me falloir un soutien pour que mon esprit aille récupérer celui de Naeda.

*Pense très fort à l'intention d'Eldrak : "Laisse Dar Rashki sous la garde des robots dewmers et viens le plus vite possible. Sauvez Naeda est prioritaire. On a besoin d'un alchimiste"*.

*En attendant des réponses, se roule dans son panier et envoie son esprit auprès de celui de la lycanthrope, afin de la retenir.*
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*Entend Yu Qi parler à Koala d'un invocateur.*
Vous voulez parler de conjuration ou d'autre chose ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Nan nan, impossible! Burma pourra t'aider de ce point de vue là, demande lui une potion et il te la fabriquera sur le champs, il n'a aucune conscience et est encore plus servile que nestor 2. Je ne peux pas laisser le kajiit seul ici, avec ou sans dwemer."
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Lève la tête de son panier, et tout en gardant le contact avec l'esprit de la lycanthrope, répond à Eldrak : "d'accord, si Burma est alchimiste, ça va"*

dauphin, je ne sais pas de quel sorte d'invocateur Koala a besoin mais ton aide est la bienvenue.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

* Regardant les personnes de l'auberge dans leurs activités, koala resta de marbre face aux appels désespérés de Yu Qi.
Ne pouvant rien faire pour l'aider, puisqu'il ne connaissait pas d'invocateur dans les lieux aux alentours, il rendit une réponse négative à travers une grimace très imagée.

De plus, il se demandait comment pourrait-il tirer parti de la situation actuelle. D'un oeil calculateur il resta dans son coin, en attendant une occasion quelconque. *
Hors-sujet
J'ai voulu faire ma crapule, mais j'ai opté pour quelque chose de plus neutre. De plus comme j'ai participé aux déclenchements de tous ça, il ne faut pas compter sur moi pour vous aidez plus que de raison, sinon ce pas très juste pour vous. Si rien n'avance, je te filerai un coup de puce Yu Qi ! :D
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Tiens-toi prêt, dauphin. on va faire avec ce qu'on a. Bruma, 4 potions fioles roses et 3 mauves.
*pense : j'espère que ça va marcher, autrement, l'auberge va perdre à la fois sa gardienne et sa cuisinière.*
Hors-sujet
Tu y tiens, à tes puces ^^ .
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Et bien, ça s'entrecroise dans un joyeux bordel tout ça ;) Bon courage pour ne pas mélanger les deux histoires ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
Ça devient plutôt compliqué à gérer ^^ .
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Surtout que je dis bien qu'on s'occupe de Naeda mais bon ! ^^
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sans invocateur pour la soutenir, la chatte ne peut que retenir l'esprit de Naeda, mais malheureusement rien de plus.*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »