L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Sursaute, en sentant des remous du côté de l'esprit de Naeda*.
Koala, il nous faut cet invocateur, le plus tôt possible. As-tu des nouvelles ? Et il va me falloir un soutien pour que mon esprit aille récupérer celui de Naeda.
*Pense très fort à l'intention d'Eldrak : "Laisse Dar Rashki sous la garde des robots dewmers et viens le plus vite possible. Sauvez Naeda est prioritaire. On a besoin d'un alchimiste"*.
*En attendant des réponses, se roule dans son panier et envoie son esprit auprès de celui de la lycanthrope, afin de la retenir.*
Koala, il nous faut cet invocateur, le plus tôt possible. As-tu des nouvelles ? Et il va me falloir un soutien pour que mon esprit aille récupérer celui de Naeda.
*Pense très fort à l'intention d'Eldrak : "Laisse Dar Rashki sous la garde des robots dewmers et viens le plus vite possible. Sauvez Naeda est prioritaire. On a besoin d'un alchimiste"*.
*En attendant des réponses, se roule dans son panier et envoie son esprit auprès de celui de la lycanthrope, afin de la retenir.*

*Entend Yu Qi parler à Koala d'un invocateur.*
Vous voulez parler de conjuration ou d'autre chose ?
Vous voulez parler de conjuration ou d'autre chose ?
"Nan nan, impossible! Burma pourra t'aider de ce point de vue là, demande lui une potion et il te la fabriquera sur le champs, il n'a aucune conscience et est encore plus servile que nestor 2. Je ne peux pas laisser le kajiit seul ici, avec ou sans dwemer."
Adieu Yu Qi...

*Lève la tête de son panier, et tout en gardant le contact avec l'esprit de la lycanthrope, répond à Eldrak : "d'accord, si Burma est alchimiste, ça va"*
dauphin, je ne sais pas de quel sorte d'invocateur Koala a besoin mais ton aide est la bienvenue.
dauphin, je ne sais pas de quel sorte d'invocateur Koala a besoin mais ton aide est la bienvenue.

* Regardant les personnes de l'auberge dans leurs activités, koala resta de marbre face aux appels désespérés de Yu Qi.
Ne pouvant rien faire pour l'aider, puisqu'il ne connaissait pas d'invocateur dans les lieux aux alentours, il rendit une réponse négative à travers une grimace très imagée.
De plus, il se demandait comment pourrait-il tirer parti de la situation actuelle. D'un oeil calculateur il resta dans son coin, en attendant une occasion quelconque. *
Ne pouvant rien faire pour l'aider, puisqu'il ne connaissait pas d'invocateur dans les lieux aux alentours, il rendit une réponse négative à travers une grimace très imagée.
De plus, il se demandait comment pourrait-il tirer parti de la situation actuelle. D'un oeil calculateur il resta dans son coin, en attendant une occasion quelconque. *
Hors-sujet
J'ai voulu faire ma crapule, mais j'ai opté pour quelque chose de plus neutre. De plus comme j'ai participé aux déclenchements de tous ça, il ne faut pas compter sur moi pour vous aidez plus que de raison, sinon ce pas très juste pour vous. Si rien n'avance, je te filerai un coup de puce Yu Qi ! 
Tiens-toi prêt, dauphin. on va faire avec ce qu'on a. Bruma, 4 potions fioles roses et 3 mauves.
*pense : j'espère que ça va marcher, autrement, l'auberge va perdre à la fois sa gardienne et sa cuisinière.*
*pense : j'espère que ça va marcher, autrement, l'auberge va perdre à la fois sa gardienne et sa cuisinière.*
Hors-sujet
Tu y tiens, à tes puces
.

Hors-sujet
Et bien, ça s'entrecroise dans un joyeux bordel tout ça
Bon courage pour ne pas mélanger les deux histoires 

Hors-sujet
Surtout que je dis bien qu'on s'occupe de Naeda mais bon ! 
*Sans invocateur pour la soutenir, la chatte ne peut que retenir l'esprit de Naeda, mais malheureusement rien de plus.*