L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

Hors-sujet
D'accord mais édite ton message pour que je sache de quel façon tu m'as envoyé la missive !
Edit : Demain, je t'enverrai la réponse, pour pas que ça fasse boulet. ;)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonne idée, Patron. En attendant, je vais retourner dormir. Si j'ai bien récupéré psychiquement, je vais récupérer physiquement aussi, enfin j'espère :triste: .
Hors-sujet
Après, ce ne sera qu'un détail, à moins que Naeda ait préparé quelque chose de gratiné.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Koala a écrit :D'accord mais édite ton message pour que je sache de quel façon tu m'as envoyé la missive !
Edit : Demain, je t'enverrai la réponse, pour pas que ça fasse boulet. ;)
Hors-sujet
De quelle façon ? Bah via mon corbeau :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Désolé, je ne suis là que jeudi quand je peux et le week', et j'ai préparée un bon truc en effet, je n'ai pas envie qu'on me le gâche, je vais faire un bon truc de fin :P
*Dans la tête de Alkage*
Va dans la cave seul.

*Une fois seul dans la cave, il voit Naeda, ses yeux sont d'un bleu presque transparent, des cernes immenses entours ses yeux, et sa peau est plus blanche qu'à l'origine, elle est au centre d'un cercle rouge sang.*
Bien le bonjour cher et tendre Alkage, comment vas-tu? Il y a un moment que l'on ne s'est pas vus.

*Tout en marchant, elle pose sa main sur son visage squelettique et tourne autours de lui en lui fredonnant à l'oreille :*
Je t'avais prévenu que je reviendrais, depuis un moment je suis sur en cet enfant des Ténèbres, tu connaissais ce don, n'est-ce pas ? Les personnes qui peuvent contrôler les Ténèbres, sont bien plus puissantes que n'importe quelles créatures du globe, mais elles sont très rares. Maintenant que je la possède, rien ne peux me résister, même pas toi, tu connais mon point faible, mais malheureusement, tu ne pourras pas le dire à quelqu'un, tu vas disparaitre !

*Elle enveloppe sa main de Ténèbres, va pour le frapper, mais d'un coup la main la frappe son propre visage et brûlant sa chaire, elle hurla de tout ses poumons. Naeda ne comptait pas la laisser faire. L'Ombre va en rampant vers le cercle. *
Hors-sujet
À toi Alkage !
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Incolore. ;)
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Au départ tu n'avais pas écrit encore la suite du message quand tu envoyais ton corbeau. C'est pour ça que j'ai demandé plus de précision, il me semble que tu es édité sans lire ce que j'avais mis. Où c'est moi qui ne sait plus rien lire en entier. M'enfin bref.
*Au petit matin, de ses ailes de jais le corbeau, poursuivit par un faucon, se dirige vers l'auberge. Plusieurs fois il manqua de de se faire attraper par son poursuivant mais arriva finalement sauf à l'auberge, se ruant avec autant de discrétion que possible dans un endroit sûr.
Pour sa part le faucon, déçu de n'avoir pu "jouer" avec cet oiseau jaseur, couleur de malheur, synonyme d'horreur, fit plusieurs cercles autour de l'auberge avant de descendre vers l'une des fenêtres de l'auberge. Puis ils saisit un courrier de son bec, tantôt attaché à son coup. S'approchant du comptoir de la tenancière, où cette dernière était absente, il dépose la lettre, avant de reprendre son envol vers l'endroit d'où il venait.

Le courrier, enveloppé d'une mince enveloppe fais dans un papier inconnu, scellé par un sceau de cire noire en forme d'un soleil noir rayonnait d'une étrange énergie. Pour les gens et les créatures de magie, cette missive sentait la mort, signe distinctif qui détermine le destinataire de ce mot.
Pour la personne qui oserait l'ouvrir, un message unique s'y trouve, ce dernier écrit dans une langue mortuaire d'une île au sud de Tamriel. En voici l'une des traductions possibles :
" L’Éclipse dévore du ciel , les étoiles ténébreuses moins lumineuses, en un instant."
À la suite de ce message une lettre doré, un k, était gravé ainsi qu'un petit soleil noir. Sans aucun doute que ce message codé était adressé à l'attention de l'un des maîtres des limbes. *
Hors-sujet
Tout ça pour dire que j'accepte quoi.
Bah tiens, qui voilà. ^^
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Se réveille en sursaut et voit le courrier à l'attention d'Alkage qui est sur le comptoir. Un long frisson la secoue, l'esprit de Naeda a besoin d'un soutien. La chatte se réinstalle dans son panier et se concentre sur la lycanthrope pour l'aider à résister à cette ombre, tout en espérant que les 5 membres de la secte soient éliminés au plus vite, sinon, la lutte sera longue, très longue.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Naeda a écrit :
Hors-sujet
Désolé, je ne suis là que jeudi quand je peux et le week', et j'ai préparée un bon truc en effet, je n'ai pas envie qu'on me le gâche, je vais faire un bon truc de fin :P
*Dans la tête de Alkage*
Va dans la cave seul.

*Une fois seul dans la cave, il voit Naeda, ses yeux sont d'un bleu presque transparent, des cernes immenses entours ses yeux, et sa peau est plus blanche qu'à l'origine, elle est au centre d'un cercle rouge sang.*
Bien le bonjour cher et tendre Alkage, comment vas-tu? Il y a un moment que l'on ne s'est pas vus.

*Tout en marchant, elle pose sa main sur son visage squelettique et tourne autours de lui en lui fredonnant à l'oreille :*
Je t'avais prévenu que je reviendrais, depuis un moment je suis sur en cet enfant des Ténèbres, tu connaissais ce don, n'est-ce pas ? Les personnes qui peuvent contrôler les Ténèbres, sont bien plus puissantes que n'importe quelles créatures du globe, mais elles sont très rares. Maintenant que je la possède, rien ne peux me résister, même pas toi, tu connais mon point faible, mais malheureusement, tu ne pourras pas le dire à quelqu'un, tu vas disparaitre !

*Elle enveloppe sa main de Ténèbres, va pour le frapper, mais d'un coup la main la frappe son propre visage et brûlant sa chaire, elle hurla de tout ses poumons. Naeda ne comptait pas la laisser faire. L'Ombre va en rampant vers le cercle. *
Hors-sujet
À toi Alkage !
Hors-sujet
Désolé mais en ce moment j'ai beaucoup de travail donc je passe très peu et je survole :s je ne sait pas trop quoi répondre ^^J'entend par là qu'il faudrait que tu laisse une ligne directrice ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Bouh, pas drôle. Faut que je clou le truc alors, bon j'attend un peu qu'il y est du mouvement, après je met fin à ce RP :)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*S'épuise à soutenir l'esprit de Naeda, il devient urgent que les 5 soient éliminés*.

Nestor, du sang de souris, beaucoup de sang, je te prie.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe revient de sa grotte, après une semaine à peaufiner ses automates et ses deux trois vieux cadavres* "Voili voilou, bon j'ai 6 automates de près à combattre avec des armes made in Eldrak! :diable: Les cadavres feront de bon archers magique. Je peux ouvrir ma réserve de poison il devrait y avoir de quoi faire!"
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »