L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Tu vas devoir attendre pour ta réponse, dauphin, parce qu'il semble que l'alchimiste ait un léger problème, aujourd'hui. Pour le sang, j'ai ce qu'il te faut.
*Part à la cuisine, en tombant plusieurs fois et revient avec une poignée d'herbes.*
Prend un peu d'eau dans la mare, laisse tremper ces herbes pendant une heure et frotte ta cuirasse avec. Tout le sang partira.

Merci dauphin. Je crois que toute aide est la bienvenue.
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Pauvre Yu Qi toujours aussi mal en point .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*Prend les herbes.*
Merci à toi Yu Qi.

*Pars prendre un peu d'eau dans un sceau accroché à son smilodon puis plonge les herbes dedans.*
Modifié en dernier par dauphin le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

* En descendant les escaliers de l'auberge avec son amie, le Koala regarda l'ensemble de l'auberge.
Puis, quand il arriva au pied des escaliers, il se dirigea vers le comptoir.*
Bonjour...

* Il sortit une énorme bourse, et la mis sur la table. *
Pour ces derniers jours. Je pars en voyage pendant quelques jours pour raccompagner la vieille Orc.
À bientôt.

* Il sortit en direction de l'étable. *
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

À bientôt Koala.
Modifié en dernier par deadlears le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

À bientôt Koala, et merci.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Apparaît dans un nuage de souffre, la colère habitait ces orbites*

On ne peut se laisser comme celà! Yu Qi crédit illimité, je veut les meilleurs assassins de ce monde! Eldrak, prépare tes automates et tes meilleurs poisons pour équiper les assassins! Nous devons contre attaquer.. et si celà ne suffit pas *marque une pause, comme si ce qu'il allait dire causerait des dommages irréversible* ... Nous prononcerons le sacrement noir pour appeler la confrérie noire.
Hors-sujet
Je trouve qu'on tourne un peu en rond dans cette histoire d'ombre ^^ Donc pour pas faire mon rabat joie, je propose deux solutions: Soit je désigne Yu Qi et Eldrak pour gérer l'attaque avec les assassins et tout (si des membres de l'auberge interviennent) soit nous faisons agir des acteur 'off', par contre tant que Yu Qi et/ou Eldrak n'ont pas pris cette décision, Je ne veux pas qu'une personne me demande de faire parti de l’expédition ! Merci!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut patron. A tes ordres, on va s'en occuper. *Se dirige vers le comptoir pour prendre un parchemin mais se "casse de nouveau la figure".*
Hors-sujet
Oui, ça a un peu dérapé, avec cette ombre. Est-ce qu'on attend de savoir ce que Naeda a en tête ? Mais elle risque de ne pas être là avant vendredi. Et Eldrak ne sera pas là non plus avant. Comme je suis sensée souffrir encore de séquelles physiques suite à la séparation âme/corps pendant 3 jours , ce n'est pas plausible que je mène l'attaque ^^
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
Si vous voulez une attaque, je suis censé être parti Alkage, donc tu peux me faire parvenir ta missive d'une manière ou d'une autre, contre rémunération ou autre chose et je m'en occupe ! J'ai moyen de m'occuper de ça, héhéhéhéhé. ;)
Et j'inventerai une histoire pour crédibiliser tous ça ! Au final j'y trouverai mon compte ! Mais je ne me battrai pas seul.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Nous allons faire ça Koala, et Yu Qi, vaincre les 5 restants affaibliras l'ombre et la rendras mortel, mais elle ne seras pas détruite pour autant ;)
*Descend de son bureau un corbeau posé sur l'épaule avec une missive accroché à la patte*

J'ai bien réfléchi Dame Yu Qi, et je me suis un peu emporté, votre état est déjà assez préoccupant.. J'ai bien réfléchi et je crois qu'il est tant de faire marcher nos relations avec le Koala, je lui envoie une missive de ce pas pour qu'il règle ce problème, attendons de voir sa réponse.

*Ouvre la fenêtre et lache le corbeau qui s'envole au loin*

Va Corax
Hors-sujet
(C'est le nom de l’espèce, tout ressemblance avec le nom d'un membre est complétement fortuite :siffle: )
Retrouve Koala, tu es notre espoir, le dernier il semblerait...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »