[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Msieurduss
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Merci, et bon courage surtout !
Dernière ligne droite... :top:
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

On a un souci technique, le dernier PNOG a un gros bug qui fait sauter toute une partie du Canton de Saint-Délyn à Vivec.
On attend une correction de la PNO Team pendant que Kingpix bosse sur son installeur : on devra réaligner certains esp sur la version corrigée.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Booummm, j'ai déjà entendu dire que cette partie de Vivec était un effroyable nid à bug.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bobbylela
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Perso, c'est un quartier que je n'ai jamais trop fréquenté :tomates: !
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Melancovic
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Melancovic »

Bobbylela a écrit :Perso, c'est un quartier que je n'ai jamais trop fréquenté :tomates: !
Moi si, surtout pour l'armure des gardes de Vivec. :tape:

Bon courage à vous.
J'suis un Loup et j'déteste Garou ! Windaube je suis, Macplouc tu es !
blood59fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par blood59fr »

Salut à tous,
je suis le sujet depuis... le premier post, époque où je cherchais le module ultime pour Oblivion, et je tombe par hasard sur une vidéo sur Youtube de "Morrowind Overhaul" en VO. Quelques google-isation plus tard, je trouve un post pour la traduction de ce mod sur le site de la Confrérie.
Je ne me suis pas manifesté parce que, malheureusement, je ne vous serai pas d'une grande utilité pour tester, par manque de temps (c'est çà d'avoir des gosses !).
Et pour les encouragements, il y en a eu tellement...(C'est vrai que c'est jamais de trop, mais si ça fini par nuire à la lisibilité du forum...) (Tiens, une idée, mettre en place un système de score pour les sujets les plus suivis !?)
Donc, cette fois, j'en profite pour vous féliciter pour ce projet, même si vous n'en êtes pas les auteurs, il faut quand même tout traduire, et tout vérifier ! Et vous avez aussi apporté les mises à jour des modules au fur-et-à-mesure qu'elles sortaient, ce qui signifie de tout retester...(Ca n'en finira donc jamais !)
Au final, vous aurez presque fait autant de boulot que son auteur original. (J'ai dit "presque"...)
Et j'ai une question que je n'ai pas encore vu poser : vu que le projet touche à sa fin, je vais pouvoir faire une réinstall toute fraiche de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Mais, à part çà, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à installer pour préparer le terrain ? Du genre des patchs PNO, un runtime python, ... ?
Et au passage, avez-vous déjà une idée de la taille (en Mo ou en Go ?) de l'archive qui va falloir télécharger ?
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui il est requis d'installer le PNOG du site Wiwiland.
Cependant attends un peu car leur dernière version du PNOG a un gros bug, qu'ils sont en train de corriger.

L'archive compressée devrait peser dans les 3 Go.

P.s: j'envisage de demander à un admin peu de temps avant qu'on sorte MOSG, de virer les 110 posts inutiles et trop anciens de ce topic.
Car ils nuisent à la lisibilité du topic et ne servent pour les 3,5/4 à rien.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sita »

On évite de supprimer autant de posts à la fois d'habitude, mais on peut sûrement les planquer ailleurs...
blood59fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par blood59fr »

3Go !? Ha quand même! C'est plus que le jeu et les addons réunis !
Merci pour la réponse et, en attendant, bon courage !
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Papill6n, inutile de supprimer des commentaires. Ce sujet sera fermé et j'ai déjà un post prêt dans le SAML qui attend la mise en ligne. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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