Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Un joyeux anniversaire à Mini-troll !
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Joyeux anniv' Apdji 

Bon anniversaire apdji.
#Note : Penser à faire livrer des tonneaux de klostope gris au château, pour fêter ça.
#Note : Penser à faire livrer des tonneaux de klostope gris au château, pour fêter ça.
La peur n'écarte pas le danger.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
*Apporte un gros gigot*
Bon anniversaire Ô grand troll
Bon anniversaire Ô grand troll

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Bonne anniversaire, tous mes vœux les plus sincères .... (j'ai oublié la suite
)

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Joyeux anniversaire Apdji
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Joyeux anniversaire le pingouin 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
*Sort une montagne de biscuits*
Bon anniversaire Paneb !
Bon anniversaire Paneb !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
Un joyeux anniversaire à notre Paneb.