L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Misterbighammer
Confrère

Re: L'officine Elfique ...

Message par Misterbighammer »

Moorelf a écrit : Avec une barquette de frites ?...
Ouais, bonne idée ! Et pour la bière... Pas une Jupiler en tout cas, je n'aime pas, par contre une cuvée des trolls... ;)

Et merci apdji, tu me sauves le vie... rien que l'idée d'envoyer un MP à Roi.... BRRR j'en ai encore des frissons...
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mais non le roi liche ne mange pas de cochons, juste de jeunes vierges :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Misterbighammer
Confrère

Ouf, sauvé !

Edit : Moorelf, je pensais avoir fini(s) de t'embêter mais en fait non :embaras: ...
Tu pourrais éditer l'image de mon avatar pour mettre un "M" majuscule aussi ? =)
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Misterbighammer ... J'ai dû faire un petit remaniage parce que d'une part la police utilisée pour ton avatar ne possède pas de majuscules, et d'autre part parce que mon fichier PSD de sauvegarde était corrompu (mauvaise manip' de ma part sans doute ...). Bref, j'ai refait le tout en espérant que la nouvelle police te conviendra parce que je l'ai également utilisée dans ta signature (bien évidemment ...)
Image
Image
J'en profite pour coller deux autres images qui trainent dans l'officine où je passe mon p'tit coup d'balai du week-end ... ;)
Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Misterbighammer
Confrère

Waaaah, ça fait une heure que je massacrais ma touche F5 tellement j'étais impatient, MERCI :maitre:
La police est parfaite...
Mais, ouuuuh que je suis chiant il n'y aurait pas moyen de mettre "les frites c'est la vie!"
sans l'encadrement en étoile et une un peu plus grande taille ? de caractère et réduire la taille du "misterbighammer" Pour faire comme une citation...

Et faire une version sans la bière pour voir ce que ça donne aussi :embaras: ? :tomates:

Merci... Grâce vous sera rendue en Sovngarde au paradis des elfes.
Raison : Passage d'un disciple
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Misterbighammer a écrit :Waaaah, ça fait une heure que je massacrais ma touche F5 tellement j'étais impatient, MERCI :maitre:
La police est parfaite...
Mais, ouuuuh que je suis chiant il n'y aurait pas moyen de mettre "les frites c'est la vie!"
sans l'encadrement en étoile et une un peu plus grande de caractère et réduire la taille du "misterbighammer" Pour faire comme une citation...

Et faire une version sans la bière pour voir ce que ça donne aussi :embaras: ? :tomates:

Merci... Grâce vous sera rendue en Sovngarde au paradis des elfes.
:siffle: Je vais finir par croire que les Belges sont comme les pigeons ... T'es sympa avec eux, tu leur files à becqueter et ça les empêche pas de venir te ch..r sur la tronche !... :mdr:
Bon, je vais te faire ça ... Mais peut-être pas cette nuit ... Alors, si t'es fatigué ... Va faire un gros dodo, fais de beaux rêves et reviens faire un tour à l'officine après les frites et la bière de ton petit déjeuner ... :bye:

Edit : Finalement, Photoshop étant toujours ouvert et avec tes fichiers dedans ... J'ai fait ça dans la foulée ....
Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Misterbighammer
Confrère

: D C'est promis, après je vous fiche la paix seigneur Moorelf !
Si tu veux en compensation je peux(t) donner quelques secrets belges sur la fabrication des frites ;)

Bref, merci et bonne nuit !
Image
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Moorelf a écrit :Je vais finir par croire que les Belges sont comme les pigeons ... T'es sympa avec eux, tu leur files à becqueter et ça les empêche pas de venir te ch..r sur la tronche !...
C'est comme ça, un Belge :classe:
Misterbighammer a écrit :Si tu veux en compensation je peux(t) donner quelques secrets belges sur la fabrication des frites ;)
Tu fais ça, et j'en informerai le gouvernement ! Tu seras banni du pays, et tu devras 1.000.000 € pour avoir livré notre secret le plus secret !
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Et on a le droit d'en importer en France des frites belges ? ^^
Je n'en ai jamais goûté donc je ne peux pas faire la distinction avec celles de France... :(
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Et bien tu rates quelque chose d'exceptionnel !
Et non, les douaniers te les piqueront en disant que c'est de la drogue, et ils se l'enfileront à leur déjeuner/dîner/souper :classe:

Ces douaniers, tous pareils je dis !
C'est un complot immense pour garder nos frites secrètes !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »