Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour Nekothika,
Un petit conseil que je peux te donner : n'active qu'un seul des 2 mods suivants : LB Santa Babe.esp ou LB Clothes Babe.esp.
Il me semble qu'il y a une incompatibilité entre les 2 (c'est pas mentionné dans le readme) et que ça provoque des trucs bizarre dans les items vendus par les marchands. Pas essayé avec la forge, donc je ne sais pas si le problème est lié ou non mais ça m'étonnerait qu'à moitié...
Un petit conseil que je peux te donner : n'active qu'un seul des 2 mods suivants : LB Santa Babe.esp ou LB Clothes Babe.esp.
Il me semble qu'il y a une incompatibilité entre les 2 (c'est pas mentionné dans le readme) et que ça provoque des trucs bizarre dans les items vendus par les marchands. Pas essayé avec la forge, donc je ne sais pas si le problème est lié ou non mais ça m'étonnerait qu'à moitié...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Exact concernant l'incompatibilité entre les deux.
Docteur ès LB, aka Maître Sita, a parlé ! 

J'ai oublié de mentionner, j'ai désactivé Santa Babe ET Clothe Babe (EDIT) depuis car je trouvais que ca cassait l'immersion de voir les taverniere en petite tenue, donc ca vient pas de la 

La guerre .... ne change jamais...
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Essaye un par un ce sera plus simple.
PROBLEME REGLEEEEEEEE !!!!
Calins et Licornes, j'vous aime putain !

Une survivante.
Une survivante.
PerkUI, il est précisé que la modification de l'arbre des compétences n'affecterait pas les compétences de base (comme par exemple, je te le donne en mille : cuir et fer pour la forge) OR, dans la réalité, il faut dépenser des pts de comp pour pouvoir y accéder, aucun bug, juste l'auteur du mod qui a fait une gaffe 

Une survivante.
Une survivante.
J'ai fait un patch de compatibilité pour la race Dovahkiin (permet de jouer un personnage féminin Lady Body de race Dovahkiin sans problème de texture).
Voir ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 6&start=10
Des fois qu'un repackaging de LB soit fait un jour, ça pourrait être intégré en tant qu'Extra (message masqué)
Voir ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 6&start=10
Des fois qu'un repackaging de LB soit fait un jour, ça pourrait être intégré en tant qu'Extra (message masqué)

Je suis en train d'y réfléchir étant donné que j'ai refait le script de CoT (besoin d'un cobaye au passage)
Le pack contiendrait :
• Lady Body au format BSA.
• Choix entre nudité, épilé et les sous-vêtements.
• Le PNO LB.
• La série RTB
• La compatibilité avec les autres mods (Requiem/SkyRe/etc.... )
• Extras comme où est mon pantalon et la race drémora.
Le pack contiendrait :
• Lady Body au format BSA.
• Choix entre nudité, épilé et les sous-vêtements.
• Le PNO LB.
• La série RTB
• La compatibilité avec les autres mods (Requiem/SkyRe/etc.... )
• Extras comme où est mon pantalon et la race drémora.