M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par L3parisien »

Exact ! Alors exit @shiftbionicle999 la porte c'est là :arrow:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

C'est peut-être dû au fait qu'il a le jeu en boîte et une connexion pourrie, qui sait ? Auquel cas, la solution de la MàJ crackée peut s'avérer paradoxalement pratique, même en ayant acheté le jeu :)
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Mouais mais même avec une co de télégraphe ça explique pas qu'il ai raté 8 MàJ quand même .
Surtout que chaque MàJ ne pèse que quelques petits Mo suffit de lancer ça avant d'aller au taf et voila quoi . Moi je pense que c'est un crack et que ce cher @shiftbionicle999 devrait fuir tant qu'il le peut encore :colère:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Il suffit d'avoir une connexion limitée pour que la connexion à Steam soit désactivée.
[spoiler]Et puis il y a des cracks pour les MàJ aussi. Pas cons, ces pirates ![/spoiler]
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

je relance ma demande
Je cherche un mod ne nécessitant pas Heartfire et qui améliorerai le Manoir Dunmer de Corberoc (avec énormément de rangement diverse).
Avec autant de rangement que le mod du "pavillon de la rive" par exemple

ou alors qui rajouterait une maison a Corberoc (pas au village Skaal n'y a coté)
merci.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
jaar
Confrère

Recherche Mod

Message par jaar »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelques mod pour agrémenter mon skyrim et j'espère que les connaisseurs du forum pourront me renseigner.
Je cherche un mod pour un arc ou un fusil qui utiliserais la magie ou la fatigue de mon personnage.
en vous remerciant.
shiftbionicle999
Confrère

Message par shiftbionicle999 »

Salut, je cherche un mod qui rajoute les keyblades de kingdom hearts (magnifique jeu au passage). Voilà, j'attends vos réponses.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

En cherchant "Keyblade" sur le Nexus, on trouve ceci : Et en cherchant Keyblade Kingdom Hearts Skyrim sur Google, tu trouves en premier lien Keyblade Collection.

Avant de poster ici par facilité, tu pourrais rechercher toi-même, ce qu'il semblerait que tu n'aies pas fait.
shiftbionicle999
Confrère

Message par shiftbionicle999 »

Je les ai déjà trouvé, c'est juste qu'il n'ajoute qu'une keyblade, et comme je n'ai pas mon Skyrim sur steam, je ne peux pas avoir l'autre.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Profite de la sortie de Legendary Edition pour acheter le jeu ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »