L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*S’agite de nouveau beaucoup, une petite partie de son esprit restant lié à celui de la lycanthrope, et gémit dans son sommeil.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
@Naeda: j'avais demander à ce que la porte de la cave soit barricadé, il aurait été bien que tu fasses au moins semblant d'être embété un tantinet par ce détail ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe se gratte la tête* "Euh, ouais je veux bien, mais je lui dit quoi ? Que Yu Qi est victime d'une secte, que projet est entrain de passer l'arme à gauche, victime de cette secte, et que naeda a été investit par une puissance noire ? Et que sinon tout va bien que l'on pense à eux, et que la poule va avoir le droit à une cure de grain ? "
Adieu Yu Qi...

Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*Pose une main sur Yu Qi.*
Eldrak je crois qu'il y a quelque chose avec Yu Qi!
Il se peut qu'elle soit comment dire , réceptif à l'état de Naeda?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, c'est très possible, il existe un lien émotionnelle très fort entre elles deux. Mais je ne peut pas lui redonner d'eucalyptus avant un long moment, je ne veux pas de surdose.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

deadlears a écrit :*Pose une main sur Yu Qi.*
Eldrak je crois qu'il y a quelque chose avec Yu Qi!
Il se peut qu'elle soit comment dire , réceptif à l'état de Naeda?
Comment le déduit tu ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

*La poule attends toujours bêtement dans les mains de Deadlers, et commence à lui picorer les mains*
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe lance du grain sur deadlears et est mort de rire puisque la poule picore sur tout son corps* :mdr: :mdr: :mdr:
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
@ Alkage: Je suis désolé mais je n'avais pas vus que ma porte était barricadée :sad: Bon... Imaginons que j'en ai ch*** pour en sortir alors hein? :tomates:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Naeda a écrit :
Hors-sujet
@ Alkage: Je suis désolé mais je n'avais pas vus que ma porte était barricadée :sad: Bon... Imaginons que j'en ai ch*** pour en sortir alors hein? :tomates:
Hors-sujet
Nous n'avon plus le choix maintenant, mais la prochaine fois lit les post qui sort avant de poster, montrons l'exemple ;)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »