L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*S’agite de nouveau beaucoup, une petite partie de son esprit restant lié à celui de la lycanthrope, et gémit dans son sommeil.*

Hors-sujet
@Naeda: j'avais demander à ce que la porte de la cave soit barricadé, il aurait été bien que tu fasses au moins semblant d'être embété un tantinet par ce détail 

*L'elfe se gratte la tête* "Euh, ouais je veux bien, mais je lui dit quoi ? Que Yu Qi est victime d'une secte, que projet est entrain de passer l'arme à gauche, victime de cette secte, et que naeda a été investit par une puissance noire ? Et que sinon tout va bien que l'on pense à eux, et que la poule va avoir le droit à une cure de grain ? "
Adieu Yu Qi...

*Pose une main sur Yu Qi.*
Eldrak je crois qu'il y a quelque chose avec Yu Qi!
Il se peut qu'elle soit comment dire , réceptif à l'état de Naeda?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Oui, c'est très possible, il existe un lien émotionnelle très fort entre elles deux. Mais je ne peut pas lui redonner d'eucalyptus avant un long moment, je ne veux pas de surdose.
Adieu Yu Qi...

Comment le déduit tu ?deadlears a écrit :*Pose une main sur Yu Qi.*

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

*La poule attends toujours bêtement dans les mains de Deadlers, et commence à lui picorer les mains*
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
*L'elfe lance du grain sur deadlears et est mort de rire puisque la poule picore sur tout son corps*

Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
@ Alkage: Je suis désolé mais je n'avais pas vus que ma porte était barricadée
Bon... Imaginons que j'en ai ch*** pour en sortir alors hein? 

Naeda a écrit :Hors-sujet@ Alkage: Je suis désolé mais je n'avais pas vus que ma porte était barricadéeBon... Imaginons que j'en ai ch*** pour en sortir alors hein?
Hors-sujet
Nous n'avon plus le choix maintenant, mais la prochaine fois lit les post qui sort avant de poster, montrons l'exemple