The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
C'est bien ce qui m’énerve là-dedans l'impossibilité d'intervenir, mince à la fin il s'agit d'un combat avec un dragon le genre de combat que des tas de personnes rêvent de mener alors ils pourraient nous laisser faire quand même.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

archi-buggé comme toutes les choses ultra scriptées (comme dans bulletstorm par exemple(s).) -> Eldrak , que veux tu dire par là , j'ai jamais eu d'ennuis avec Bulletstorm pour ma part ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Jamais au grand jamais???
Mais moi il m'a fallut recommencer des chapitres entiers à cause par exemple de cet abruti de cyborg qui, si je passait devant lui ne bougez plus et et refusait de repartir une fois que j'était derrière lui; ou encore à cause de la fille du journaliste quand on vas jusqu'au roux du barrage qui s’arrête devant le rocher par dessus lequel il faut sauter.
Bref c'était un jeu fun mais trop buggé à mon goût.
Mais moi il m'a fallut recommencer des chapitres entiers à cause par exemple de cet abruti de cyborg qui, si je passait devant lui ne bougez plus et et refusait de repartir une fois que j'était derrière lui; ou encore à cause de la fille du journaliste quand on vas jusqu'au roux du barrage qui s’arrête devant le rocher par dessus lequel il faut sauter.
Bref c'était un jeu fun mais trop buggé à mon goût.
Adieu Yu Qi...

Même si il y a quelques bugs de script dans Skyrim, il y aura toujours des mods pour les corriger. Et au pire, tu as la console. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
En, espérant avoir les codes rapidement ou alors que ce soit les mêmes que pour oblivion ou fallout 3.
Adieu Yu Qi...

Ce sera les mêmes à quelques choses près, comme pour la transition Morrowind vers Oblivion. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Jamais au grand jamais???
-> Oui , jamais , j'ai jamais eu les bugs d'ont tu parles..
-> Oui , jamais , j'ai jamais eu les bugs d'ont tu parles..
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
La je suis en train de le recommencer , je te dirais si j'ai eu un bug