Pour ton geck tu l'as déjà réinstallé/mis à jour ? ?
Projet : Mod officiel de la confrerie
Re: Projet : Mod officiel de la confrerie
C'est un peu plus long qu'avec oblivion car le chemin de la texture nécessite quelques manipulations avant d'apparaitre , le temps de jeter un coup d'œil et je te dis ça
Ouaip, je l'ai désinstallé et réinstaller, mais t'inquiète pas je réglerais çà ce soir. Et puis, merci de t'occuper de mes textures 
Page de personnage éditer.
Occupation : 9h à 12 -> reste à l'intérieur vair l'entré pour surveiller ; 12h à 13h -> mange ; 13h à 17h -> reste encore à l'intérieur vair l'entré pour surveiller ; 17h à 20h -> boit un verre
; 20h à 0h -> surveille le toit ; 0h à 4h -> dans ses quartier vend des arme à énergie qui est dans le jeux + le Fusil à Impulsion M41a ;4h -> 9h dort dans ses quartier.
classe: Soldat armes à énergie
Occupation : 9h à 12 -> reste à l'intérieur vair l'entré pour surveiller ; 12h à 13h -> mange ; 13h à 17h -> reste encore à l'intérieur vair l'entré pour surveiller ; 17h à 20h -> boit un verre
classe: Soldat armes à énergie
Oui pour les perso je commence quand tout sera stable sinon ça va être le bordel 
- ViveLilou18^^
- Confrère
Pour moi, désolé Calogero je suis pas venu sur ce topic
Sinon pour mes compétences, en modding je débute donc non, mais pour tester je suis présent (ou pour traduire mais bon
)
Pour mon perso :
Nom : Vive
Origine : Caucasien
Équipement : Armure de cuir
Armes : Fusil sniper, pistolet 10mm + couteau
Occupation : 8h - 12h : boire et manger ; 14h-16h : s'entrainer dehors au fusil sniper avec une cigarette; 16h-17h : boire ; 17-18h s'entraine au 10mm avec une cigarette18h-20h : se balader, discute avec une cigarette; 21h-22h : manger ; 22h-7h : dormir.
Alignement : Ne se gene pas pour voler, mais ne tue pas d'innocent (avant sans pitié je sais plus ce que c'est)
Classe : Voleur
Niveau : 14
Comportement en combat : Très précis, discret
Mouvement en combat : 80 (sur 100)
Coupe de cheveux : Cheveux pas très haut et court chatains
Barbe : Petite barbe
Yeux : Marron
(Moi pour le visage je m'en fout un peu, respecte juste ça
)
Particularité : Est en fauteuil roulant comme moi ?
Sinon je pourrais vendre des cartouches de sniper ? (idée)
Voilà
Sinon pour mes compétences, en modding je débute donc non, mais pour tester je suis présent (ou pour traduire mais bon
Pour mon perso :
Nom : Vive
Origine : Caucasien
Équipement : Armure de cuir
Armes : Fusil sniper, pistolet 10mm + couteau
Occupation : 8h - 12h : boire et manger ; 14h-16h : s'entrainer dehors au fusil sniper avec une cigarette; 16h-17h : boire ; 17-18h s'entraine au 10mm avec une cigarette18h-20h : se balader, discute avec une cigarette; 21h-22h : manger ; 22h-7h : dormir.
Alignement : Ne se gene pas pour voler, mais ne tue pas d'innocent (avant sans pitié je sais plus ce que c'est)
Classe : Voleur
Niveau : 14
Comportement en combat : Très précis, discret
Mouvement en combat : 80 (sur 100)
Coupe de cheveux : Cheveux pas très haut et court chatains
Barbe : Petite barbe
Yeux : Marron
(Moi pour le visage je m'en fout un peu, respecte juste ça
Particularité : Est en fauteuil roulant comme moi ?
Sinon je pourrais vendre des cartouches de sniper ? (idée)
Voilà
ViveLilou18^^ a écrit :Est en fauteuil roulant comme moi
Ça doit être faisable , je doit pouvoir te bricoler une chaise , par contre mobile il faudrait que ça soit considéré comme un vêtement + les animations ça va être chaud
Et pour les inscription on vas fermer mercredi pour que je commence les perso et que prophète puisse finaliser ses voix on a déjà 2/3 mois de retard
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

C'est possible, un clodo qui s'appelle Stauffenberg ?
Rien de particulier, juste un clodo
Rien de particulier, juste un clodo
Qui demanderais du whisky à la place d'eau pure je me trompe ? 
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Exacte ..Calogero a écrit :Qui demanderais du whisky à la place d'eau pure je me trompe ?