Ascension du Fléau
Re: Ascension du Fléau
Je continue mon mod avec un grand plaisir et j'espère que la suite vous plaira 

- Red dragon
- Confrère
Bonjour razaine, je suis nouveau sur le forum, et je suis particulièrement attiré par ton mod.
Je vais le prendre.
Je te souhaite une bonne continuation pour ton mod.
Continue de faire du bon travail.
Je vais le prendre.

Je te souhaite une bonne continuation pour ton mod.
Continue de faire du bon travail.
- Knight-Kalash
- Confrère
Au début, avant de le télécharger (parce'que je ne voulais vraiment pas...) je trouvais se mod nul... Sans même vouloir savoir à quoi cela ressembler. Je m'imaginais que c'était un mod ou en résumé tu étais un simple petit chevalier de la mort.. (xd), mais maintenant.. Je l'ai téléchargé et... Je geek tout les soirs... Un grand merci pour cette traduct.
C'est le temps qui forge un guerrier...
- Red dragon
- Confrère
Lilloux ce n'est pas une traduc mais un mod crée par razaine
Pour y jouer il n'y a absolument pas besoin d'aimer ou de connaitre wow, la preuve moi j'adore son mod mais j'aime pas wow.
Cependant moi je préfére les mods style deadrique
certain l'on sans doute compris en voyant mon topic sur mon premier mod qui est en cours de création.

Pour y jouer il n'y a absolument pas besoin d'aimer ou de connaitre wow, la preuve moi j'adore son mod mais j'aime pas wow.
Cependant moi je préfére les mods style deadrique

- Darth_Revan
- Confrère
moi je vous dit vivement le mod !!!! Par contre quand on a conquis une ville, par exemple bravil,quand je vais dans la salle a manger et que je récupere des tomates,il met une main rouge. c est genant,car normalement maintenant,c est nous le chef de la ville. Mais sinon le mod est 

Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
- Druss la Légande
- Confrère
Le mod est cool, mais j ai un problème quand je prend la ville de Bruma , car quand j ai tuer la comtesse je doit parler au conte et le chef elfes noires mais la je leur parles et il se passe rien comment faire ?
Bonjour,
As tu télécharger la version 1.2 ?
As tu télécharger la version 1.2 ?
- Darth_Revan
- Confrère
Je crois pas qu'il l'a fait.Et il n'a meme pas regardé tes anciens messages 

Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement